Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ku990] Le Viewty une blague de lg ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Ced3E3!
Boujours, a tous

Alors voila je suis pas une grand fane des A P N sur mobiles mais la fair une pub pour dire que le viewty a un bon A P N c' est caremen une blague.

Je pencer que le viewty aurais un meilleur A P N du 5 méga pixel qui est de la poudre au yeux mais qui fais aussi mal au yeux quand ont voi le réssulta lol ! enfin bon c' est juste pour dire que c' est un chifre commercial qui fais vendre . . .

Si non le Lg viewty et un bon téléphone avec tous c est hacker qui taff dessu pour le rendre plus beau meme si il est deja beau a la base ( je remerci tous se qui participe a le rendre plus beau )

mais si y a un hacker asser kamikase pour s attaquer au programe en luis meme pour voir si y a pas moyen de fair de meilleur photos sa seré bien spoton.gif dommage qui manque de la ram ^^

Juste un petit coup de gueul ^^
doud17
Bonjour,

Merci pour ton témoignage, mais pour éviter tout le flood qu'engendrerait un tel topic, je me vois dans l'obligation de le fermer wink.gif

lock.gif

Bonne journée
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.