Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] Communication europe
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sadeface
salut je voulais savoir qu'elle etait la manip a faire pour pouvoir telephoner de partout en europe si il y avait une option suplementaire a prendre ou alors si la facturation augmente enfin je sais pas trop j'ai rien trouvé sur le site orange.
donc si quelqu'un pouvai me dire comment faire pour pouvoir telephoner partout en europe ...

merci
free
il te faut verifier aupres du 700 que ton option Orange Europe est bien active , l option est gratuite. Par contre quand tu va emettre un appel depuis un pazs europeen (zone 1) , de memoire tu payeras dans les 0,84 cents HT la minute et dans les 30 cents HT en reception d appel car tu paye egalement en reception d appel donc fait gaffe ca peut grimper vite. Pour appeller vers la france tu feras le +33 au lieu de notre 0 . Et avant de partir n oublie pas d initialiser un code secret au niveau de ta messagerie en allant dans les options de la messagerie, une fois que tu seras a letranger tu feras le +33 6 08 08 suivi des 4 chiffres qui suivent le 06 dans ton numero d appel , (ce num te permettra dacceder a ta messagerie depuis letranger) , on te demandera a ce numero le code secret que tu a initialier avant de partir. La consultation de la messagerie ne sera donc plus gratuite , fais gaffe.
free
LES TARIFS
manchris
L'option Europe et monde est automatique dès l'activation d'une ligne abo ou prépayé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.