Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Vodafone live a l etranger
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
free
Bonjour a tous ,

Je voudrais avoir un petit renseignement , je me trouve ce week end au pays bas et Allemagne , je voulais consulter mon vodafone live mais je me demande a quel surtaxe je vais avoir le droit, quelqun peut il men dire plus? car la semaine derniere jai eu une conseillere du 900 qui ma dit que cetait compris dans mon illimite et que javais pas de surtaxe mais franchemen jai un gros doute.

Merci davance et bonne fetes a tous smile.gif
Dory
Il vaut mieux que tu te renseignes encore une fois pour ne pas te retrouver avec une facture énorme et tu as une bonne raison d'en douter, j'ai le wap illimité mais je ne m'en sers jamais quand je vais à l'étranger.
sega-team
non il vas y avoir une surtaxe c certain voir meme un service non disponible
free
ouai je repasserrai un ptit coup de fil au 900 pour confirmer tout ca. merci en tout cas smile.gif
Funk
Tiens nous au courant !!! wink.gif

Je pense aussi que c'est surtaxé, peut être que un petit tour dans la brochure SFR aidera mais vaut mieux les appelés !! biggrin.gif
free
Pour vous donner suite jai fait appel au 900 , la conseillera ma fait patienter 10 min pour finalement me dire que cetait facture par palier de 50 Ko , a genre 1 euro , jai pas noter exactement le prix mais bon cest sur que je men passerai lors de mes deplacements a l etranger.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.