Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobi*] Utiliser un smartphone en belgique
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
webdmx
Bonjour à tous, je suis nouveau et je ne m'y connais pas (du tout) en smartphones et tout le tralala.
Je me demandais simplement avant de faire un achat si je pouvais choisir n'importe quel smartphone car je ne sais pas si ils sont tous compatibles avec ma carte SIM (Euhpony - Mobistar).
Comme je vois beaucoup de sites qui disent tel smartphone fonctionne avec SFR/Orange/Bouygues... mais ils parlent jamais d'opérateur belge.

L'appareil en question est un SPV M600 enfin c'est mon premier choix pour l'instant et comme second choix j'ai un LG KS20

Merci

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Nag'
Si tu achètes ton smartphone en Belgique,il est forcément conçu pour fonctionner sur notre plat pays!Néanmoins le réseau Mobi* n'est pas encore opérationnel sur tout le territoire mais celà devrait s'arranger dans un bref délai wink.gif
webdmx
Et si j'achète le téléphone en France par exemple ? (j'ai de bonne affaires par là-bas) comment vérifier qu'il puisse fonctionner en Belgique?
Quand tu dis que le réseau Mobi n'est pas opérationel sur tout le territoire en clair ça veut dire quoi ? Qu'à certains endroits je ne saurais pas téléphoner ou utiliser des fonctions du téléphone ?
Merci
Nag'
Téléphoner,pas de problèmes.je parlais de la couverture 3G.
Maintenant,je suppose que si tu achètes ton phone en France,tu ne devrais rencontrer aucun problème!
Pourquoi ne poses-tu pas cette question au service technique Mobi*;tu serais fixé! wink.gif
joeleboss
c'est bien cool je trouve wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.