Elemix
01/05/2008 - 10:52
Bonjour,
cela fait 1semaines que j'ai mon LG KF700 et pour l'instant je le trouve bien mais sans plus.
Mon problème est que depuis samedi dernier j'ai déjà 7€ de Hors Forfait à cause du GPRS qui se connect tout seul...
Je fais donc appel à tout les possesseurs de KF700 et autres LG pour savoir si vous savez où aller pour interdir le GPRS de se connecter.
Merci d'avance.
guinioul
01/05/2008 - 13:40
tu dois avoir un programme qui échange des données non comprises dans ton forfait...
le fait que l'icone gprs apparaisse signale juste que le tel est calé sur un réseau Gprs (ou 3G ou edge) mais cela n'induit pas de hors forfait; en fait le reseau par lequel transite tes échanges n'a rien à voir avec ce qui te facturé, ce qui compte est la nature de l'échange et si cela rentre dans le cadre de ton forfait ou non...
Tu sais ce qui a été facturé en hors forfait?
Elemix
01/05/2008 - 13:52
pas exactement, en gros Orange ma dit que de temps en temps je me connectais en GPRS et que 1s c'etait 50ct.
j'ai chercher, mais hier apriori je me serais connecté 4fois mais j'ai bien fait attention donc je ne comprend pas...
Trunkeon1
01/05/2008 - 14:23
Salut !
Moi j'attends depuis un moment la sortie du KF 700. Je voulais savoir, comme tu l'as, si msn messenger fonctionne sur ce mobile comme application?? Pasque si c'est pas le cas, autant prendre le viewty.
guinioul
01/05/2008 - 14:31
mouais c'est bizarre
tu as quoi comme forfait?
tu est sûr de n'avoir fait aucune action spécifique hors forfait?(telechargement de sonnerie, sms surtaxé ou ce genre de choses...)
Elemix
01/05/2008 - 14:41
@ Trukeon : Personellement je n'ai pas trouver de moyen de faire fonctionné msn messenger. Mais peut être que je ne sais pas comment faire...
@guinioul : J'ai le forfait origami star avec le net et la tv illimité. Je n'ai envoyé aucun SMS ni télécharger de chanson hier (journée test) et j'ai eu 2€ de HF
j'ai chercher ce qui a pu essayé de se connecté en gprs mais je n'ai pas trouver...
guinioul
01/05/2008 - 14:57
c'est vraiment bizarre,
ton accés au net doit se faire via quel APN pour rester dans ton forfait?
Car en general sur ces types de forfait tu dois utiliser un APN wap et non web pour etre dans ton forfait, si l'APN web est configuré il suffit que le telephone l'ai utilisé (pour accéder à un contenu particulier) et là oui ça chiffre vite car hors forfait...
Je sais qu'avec mon illimithycs quelque soit le type de réseau utilisé (gsm, gprs, 3G, ou hsdpa) je reste dans mon forfait tant que je passe par l'APN wap...
Elemix
04/05/2008 - 10:34
Bonjour,
je vous ecris pour vous tenir au courant.
en gros les 0.50ct ki me sont débité viennent de la TV mobile. Apriori, il se connect en TV2 et ca avait mal été pris en compte par mon forfait.
Donc aucun rapport avec le gprs...
merci de votre aide
Douce Féline
04/05/2008 - 13:11
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.