Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ku990 viewty] carte sd
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
xav04
Bonjour, je voudrais savoir si il est normal lorsque je clique pour acceder a mes fichiers (sons, videos images) que mon telephone mette une vengtaine de seconde a l'ouvrir ce qui ralentit considerablement mon telephone. glurps.gif Je precise que j'utilise un V10a que j'ai une carte sd de 2go et qu'il me reste environ 300mo dedans. Pensez vous qu'un formatage de la carte accelerez l'ouverture des fichiers ou avez vous une solution pour accelerez un peu mon telephone.Merci
Wunha
Quand on va dans [ Perso => Mes images ] par exemple, le téléphone fait le tour de tout le contenu de ta carte SD, c'est pour ça que c'est très long. Pour afficher directement le dossier Images de ta carte SD, il faut passer par [ Perso => Ma carte mémoire => Mes images ], ça ira beaucoup plus vite wink.gif
xav04
en lisant un topic tout nouveau pour accelerer la ram de notre chere viewty on m'a explique que pour gagner du temps il fallait mettre le dossier theme de TM 3.2 en cache. (clic droit.propriete puis cache) est en effet ca marche vraiment bien car il y'a du coup beaucoup moins de fichiers a lire.
doud17
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
ctrlaltsuppr
C'est surtout dû au fait que le viewty crée des "thumbnails" sortes d'icones d'images afin de les retrouver plus rapidement et de les afficher aussi plus rapidement.
Donc dès qu'une nouvelle image/photo est insérée dans le viewty, lors du passage en mode images, il réduit chaque photo pour la mettre en format vignette, ce qui prend du temps.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.