Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C36] Nouveau mobile de BenQ
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
doud17
Cliquer pour agrandir

BenQ vient d'annoncer le lancement de son nouveau music-phone : le C36, successeur du C30.

Parmis ses caractéristiques, on retrouve un lecteur MP3, une radio FM (avec possibilité d'enregistrement de la radio), un écran de 2 pouces, un appareil photo de 1,3 Mpix (supportant la prise de vidéos au format AVI), des enceintes stéréo, un port pour cartes mémoires MicroSD et des touches dédiées au multimédia sur la tranche supérieure. Connecté à un ordinateur, il peut devenir une Webcam.

Il devrait sortir en Indonésie en Mai, et dans le reste du monde dans les mois qui suivent.

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Sources: justamp.blogspot.com et www.benq.com
Anthonas
Mouais ... c'est plus ce qui se fait de mieux mais la fonction de webcam est une bonne innovation, j'ai moi meme cherché a utiliser mon v630i flashé en k530i en webcam, je n'ai trouvé aucun patch ...
Pour le look .. euh chacun son kiff, j'accroche pas trop et l'APN est depassé rolleyes.gif
MAis bon, un entré de gamme je suppose ...
cerede2000
Bof le bleu c'est moche :S Et les fonctionnalités sont quand même en retrait par rapport à ce qui se fait chez les concurents :S BenQ est un peu en retard.
Arpegius
Pourquoi pas, ça peut-être intéressant pour les fan de musique si on accroche le design assez particulier et qu'on n'a pas l'intention de prendre beaucoup de photos, à condition que le lecteur soit de qualité.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.