Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone] Est-il jailbreaké ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
kamer
Bonjour a tous et a toutes,
Je viens de recevoir hier mon iphone 8go des états Unis
j'ai SFR illimitic donc quand je vais sur tous ce qui est internet il me met un message comme quoi je suis pas abonné EDGE ca ok je verrais plus tard
EN revanche quand je vais sur installer je ne peux installer aucun wallpapers ou autre pK? il me met :

PACKAGE dowload failed cant find host !

il faut donc etre connecté ?

comment puis je installer des jeux ou autres sans avoir de host ou autres ?

merci de vos réponse car j'ai lu beaucoup de topic et j'ai pas trouvé ces réponses la .

cordialement le low du iphone tongue.gif

merci d'avance

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
cerede2000
Alors déjà pour installer des jeux, applis et autres choses de ce style tu est obligé de passer par installer wink.gif
Le message d'erreur que tu as peut être du a plusieurs choses.

Déjà est tu bien connecter à internet? Si tu ouvre une page dans Safari est ce quelle se charge bien?
Ensuite peut être que la source à laquelle tu accède pour télécharger est indisponible en ce moment, essayes en d'autres.

Si jamais tu veut essayer simplement sans te prendre la tête suis mon tuto ici:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=168988
Tu pourra très simplement mettre les applis que tu veut avec des sources sur wink.gif

Et ton titre demande si il est bien jailbreaké, ce n'est pas trop en rapport avec le contenu du topic mais bon...
Donc a partir du moment ou il ne te demande pas d'activation et que tu a mit ta puce SFR et qu'il trouve le réseau c'est qu'il est bien jailbreaké wink.gif
Et même le fait qu'installer soit dessus est un signe de jailbreak.
kamer
merci de ta réponse !!
Non je n'ai pas internet car j'ai sfr :/
il me dit que je n'ai pas d'abonnement souscrit pour EDGE
merci pour tes réponses mais ca fait moin de 24h que je l'ai donc pas facile sad.gif
je vais desuite lire ton post !

cerede2000
Ah ben ceci explique cela wink.gif Tu as forcément besoin du net pour télécharger les applications depuis installer.
Donc si tu a le wifi chez toi, utilise le wifi pour télécharger via installer wink.gif Sinon il te faudra configurer ta connexion SFR sur l'iPhone.

Regarde ici, c'est apparemment très simple a faire smile.gif
http://cworld.wordpress.com/2007/10/22/iph...-edge-pour-sfr/
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.