Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] 10a revenir en 10e
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
jolicoeur
bjr voila mon probleme jetai en 10e jsuis passer en 10a mais le prob c ke jai pa la tv orange plus les reglages ect bref jai lu quil fallais passer en vercion ku585.org ceci dis c nul tous les application ke jaimerai son reconu en tan que lg ku585.org mais pas ku990 bref j'aimerai repasser en 10e jai telecharger la version 10e mais le prob c ke kan il sallume en 10e maintenan mon lg reboot dc jaimerai savoir comment faire pour repasser en 10e svp perso je egrette d'etre âser en 10a

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
☆ pitidragon ☆
On peut pas flasher en v10e... tu peux flashé que vers des version open (a,c ou d). Désolé, donc soit tu arrives à reconfigurer le truc (je sais pas comment on fait mais ça doit se trouver dans le forum je suppose) soit tu l'envoies au SAV ils te remettront ton firmware de base wink.gif
ruddy2K6
je pe pet etre t'aider pour le reglage
ta besoin de koi.
wap mms tv?
jolicoeur
AIE JE VEU PAS LEMENER EN SAV IL VON ME FAIR SAUTER LA GARANTIE ATEN SI ON PEU FLASHER EN 10A ON PEU FORCEMENT REVENIR EN 10E MAIS LE TRUC c DE TROUVER COMMENT FAIRE YA FORCEMENT UN GENI LOL OU je c pas... si quelqu'un sai comment faire

[Edité par Douce Féline: merci de ne pas écrire en majuscules wink.gif ]
ruddy2K6
[Edité par doud17: Citation inutile supprimée]
et non cocote pour le moemnt on peu pas revenir sur ces version la
comme a dit petitdragon on peu avoir que le 10a, c ou d

a moin de raconter une blaque au gars du sav en disan voila mon fere a mis sa puce .... (autre operateur) dedans puis j'ai mi la mienne et sa marché plus smile.gif ou il est tomber puis sa ma mi sa quand j'ai ralumer
jolicoeur
ben jaimerai qu'il soi reconu en tan ke lg ku990 sinon pour la tv sa me fai echec fermeture meme si je resaye plusieur foi

arf ok et c koi la meilleur en stp
open yen a une ou orange me reconai en tan ke lg ku990?

c quoi la meilleur version open stp par laquel jpeu etre reconue en sur orange tv ect
ruddy2K6
CITATION(jolicoeur @ 01/05/2008 - 00:25) *
ben jaimerai qu'il soi reconu en tan ke lg ku990 sinon pour la tv sa me fai echec fermeture meme si je resaye plusieur foi

pour tv:

reglage telephone/connectivité/point d'acces tu fait ajouté
nom de connexion = orange video
bear= gprs
autentification = chap
nom utilisateur = orange
Mot de passe = orange
apn = orange

puis dans parametre streaming
tu selection orange video

jolicoeur
ah ok ça fonctionnne apres ?? merci pour linfo et dis moi tu me conseille la version open
a ou,d,?
ruddy2K6
tu pe etre reconu sur toute les version open faut juste faire un ti reglage
je cherche sur le forum je te dit sa
normalement c'est dans le menu 3845#*990#
je vais voir je te dirai sa

moi j'suis en a mais si tu ve tu peu avoir le d quoi qu'il en soit sa la difference c'est kelke menu qui ( pour moi ) non pas d'importance genre un fonction suplementaire genre my store un truc comme sa et la rapidité de l'apn aussi qui differe
jolicoeur
enfin 10a ou 10c
[Edité par doud17: Messages combinés]
ah ok et pour les paramettre jai ceux de orange world 3g orange mail orange mms il me manqe d'autre? mis a par orange video?

mais si je met les paramettre video jaurai pas a choisir lg ku585.org ds le mene3845#*990?
ruddy2K6
non mais ta essayé dans parametre streaming de metre orange world 3g
je pense que c'est la meme config que le wap pour la tv
essay pour voir
et tu me dira
constantine77
C'est bien qu'on quelqu'un de la team sfr pourrai tu nous dire les régalges des e mail pour recevoir les e mail direct dans le viewty parce qu'au 900 ils m'ont envoyé chier merci d'avance beinsur sans hors forfait
jolicoeur
jai la a mais jla trouve pas trop cool elle enregistre pas certaine modification que je fai peut - etre que la D si ? exemple quand j'avai choisi lg ku585.org je voulai remettre lg ku990 mais en faite il rester ka meme sur lancien !!!
oui jai mis orange world 3g mais ça fonctionne pa c pourça ke jveu revenir en 10e .org lol

c quoi le petit reglage a faire pour etre reconu sur toute les version open**? stp
ruddy2K6
constantine77

pour les emails faut un forfait web sur ton abo, moi je suis a sfr réunion mais normalement c'est les meme manip

fo configuré ta boite mail du tel comme si tu configuré outlook
c'est a dire metre le serveur entrant (pop3.sfr.fr)
le serveur sortant (smtp.sfr.fr)
ton nom d'utilisateur
ton mot de passe
ta conexion (web)
ta pas de ip a mettre ni autre code et normalement il va ce connecter comme une conexion web normale sur ton tel

jolicoeur
j'ai compris ce que ta fait smile.gif
sur le forum il dise que pour avoir la tv il faut ce mettre en ku580.org
normalement c'est la meme manip pour revenir, eteint ton tel ou enleve directement la batterie pour eteindre, ralume et verifie si c'est toujours sur ku580.org re modifi et sa devrai le faire.

sinon reflash en 10c ou10d ou reflash en 10a smile.gif
jolicoeur
t reunionnai? lol comment y lé?

lol bon la je flash en 10c alors je remet tous les paramettre ensuite je rajoute le parametre que tu ma dis pour la video et c bon jaurai pas a choisir le ku585.org?
ruddy2K6
lé la lol smile.gif

essai comme sa mais quand tu flash regarde bien la derniere case tu a kell content ou reste base data un truc comme sa si tu fait reset sa va tous effacer enfin je pense que c'est ce que tu a fait pour la 10a et ta du remetre le flex ini aussi je suppose donc vas sy essay pis si tu a la config orange world 3g orange mail et orange mms recopie les sur un papier pour les remettre au cas ou

mais je pense que si tu selectionne orange world 3g dans parametre streaming ta plus besoin de la config orange video car il son sur les meme regalge enfin essay quand meme pis on verra
si je suis plus la tout a l'heure laisse moi un MP pour que je vois lorsque je me reconnecte

PS: il est 04:33 c'est pour sa que je te dis sa smile.gif
jolicoeur
ok lé bon lol ici lé 2h40 mi lé fatigué o6 mdr telephone la y fatigue a moin don c sa marche je te tien o couran par mp rolleyes.gif bne nuit a +
voila je vien o nouvelle enfaite g tous les parametre orange en version open jai rien euh a rajouter bon dja jai renomé certain truc ds le flex fr orange ds open et la g tous mais jsuis sur la verison 10 c open mais parcomte ds google jai plus gmail youtube ect c vide je les retrouve ds application sauf youtube
constantine77
@ruddy erreur dns
ruddy2K6
@jolicoeur
c'est normal que c'est deplacé se sont les difference entre les firm 10a 10c mais 10d je pense que sa va etre comme la 10c
mais sinon au niveau tv et autre sa marche?

@constantine77

regarde au niveau de la configuration web dans les point d'acces
logiquement ta pas de nom d'utilisateur a metre ni mot de passe
par compte pour le DNS il doit etre automatique

il est mis automatiquement par le resau sfr
constantine77
Donne moi la config web please pour le viewty biensur
ruddy2K6
constantine77 je regare sa des demain je te tien au courant aussitot, j'vais voir si je peu avoir les configuration france smile.gif
ZoR3oL
Salut a tous smile.gif
J'ai a peu pres les meme soucis sauf que ce n'est pas pour la télé mais pour telechager les appli JAVA de TEN.
J'ai donc un forfait ten 1h30.
J'apprend que TEN sort des applications compatibles smile.gif
Impeccable je m'empresse de les installer. Le soucis : Echec d'authentification lors de l'installation.
J'ai pensé a regler la date et l'heure mais rien a y faire.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les acces pour Orange World 3G svp car je pense que mon soucis viens de la.

Petite precision : je suis en V10c. + desmilocké
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.