Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] petit souci
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
rohmm
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j espere que quelqu' un pourra m' aider .
voila c 'est un probleme concernant mon bluetooth je peu envoyer des photos , musiques etc ...
mai je ne peux pas recevoir pourtant mon bluetooth es voyan par tous donc voila je ne comprend pas pourquoi il me fais sa lol
j espere qu'il ya un moyen de remettre sa en ordre
merci a bientot

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
ruddy2K6
salut rohmm

essay de recevoir une image sans carte memoire et verifi si ton tel est plein.

si tu recoi sans CM change la
sinon va au SAV

en esperant t'avoir aidé
constantine77
Là je ne sais pas trop pourquoi accepte tu correctement ou ta mémoire du tél et pleinne ...
rohmm
en enlevant la sd sa marche !!! mad.gif
comment sa se fais ?
constantine77
Elle fait combien de go
rohmm
1 go
ruddy2K6
change de carte memoire tout simplement soit elle est trop grosse pour le tel (plus de 2go) soit elle deconne sait bien connu

plus c'est gros plus c'est fragile

t'inkiette je m'y conné

SFR TEAM smile.gif

Profite z"en pour acheter une 2Go smile.gif prend un model transcend si possible
constantine77
euh on peut mettre plus de 2 go tu peut acheter 8 6 4 ect
Lex_du_38090
mais plus 2GO est plus conseillé que 4, 6 ou 8 car plus de 2 ralentit le tel c bien sa ?
Wunha
Oui mais visiblement le problème ne vient pas de là car rohmm a une carte 1Go...

rohmm, t'es sûr que ta carte sd n'est pas pleine ? Essaye d'aller dans [ menu => 4ème onglet => Téléphone => Gestionnaire de mémoire => Paramètres mémoire principale ] et mets "Mémoire téléphone". Réessaye ensuite de recevoir quelque chose par bluetooth...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.