Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990]Comment installer des jeux ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
lachimiste59170
bonjour tout le monde! Serait t'il possible de me décrire exactement comment il faut faire pour installer des jeux sur le lg ku990 de manière la plus simple svp, car je ne sais pas ou il faut les mettre. merci

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
pabl0
Tu place ton fichier .jar dans other et tu ouvre le fichier et t'installe tout simplement wink.gif
Lex_du_38090
Peut on par exemple télécharger un jeux sur internet meme non adaptable au viewty et l'installer ????
pabl0
essaie toujours tu perds rien mais il y a de fortes chances pour que ça ne soit pas compatible mais essaie quand meme on sait jamais wink.gif
Lex_du_38090
par contre le jeux doit etre o moins adapté a un mobile ? ou cela peut etre par exemple un jeu PC ???
pabl0
Alors la par contre n'essaie meme pas
Lex_du_38090
pk ?
constantine77
Parce que tu ne mets pas un jeux de PC dans la ps3 ou la xbox 360 ect...
PC se n'est pas la même plateforme que le mobile
Wunha
De toute façon les jeux installables sur le viewty sont au format .jar (java) alors tu pourras jamais installer un jeu en passant par un .exe comme sur ton ordinateur.
pabl0
Oui quand je disais tu peux tester tous les jeux meme si c'est pas compatible, je pensais que tu demandais si tu pouvais installé un jeux pour nokia (par exemple) sur ton tel donc dans ce cas la je te disais "oui essaie toujours ça coute rien" mais pour les jeux de PC ça sert a rien d'essayer.

En gros tant que c'est du jar tu peux essayer et comme a dit constantine77 tu ne joues pas avec tes jeux de PC sur xbox ou ps3 donc pourquoi ça marcherai sur ton tel^^
Wunha
Vu la différence de capacités entre un ordinateur et un téléphone, je dirais même qu'on ne joue pas à un jeu PC sur une GameBoy mdr.gif
lachimiste59170
CITATION(pabl0 @ 30/04/2008 - 20:55) *
Tu place ton fichier .jar dans other et tu ouvre le fichier et t'installe tout simplement wink.gif

merci pour ta réponse c'est ce que je fesait avec mon ancien portable mais bon je ne trouve pa le fichier other. J'ai donc essayer de mettre le jeu dans un autre fichier mais bon cela n'est pa possible.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.