Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iphone]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
ucla
salut a tous alors voila j'ai commencer a supprimer le SSH de mon iphone et maintenant je voudrais mettre des themes et dans installer j'ai summerboard ou customize je doit prendre lequel a quoi sert customize ??
dans summerboard j'ai plein de nom de themes si j'en telecharge un il se met tout seul direct ?? et je pourrais revenir a celui d'origine si je n'aime pas ??
merci d'encore une fois m'aider svp ... blushing.gif
et si quelqu'un peut me dire comment je pourrais desinstaller des jeux qu'il y a sur mon iphone mais que je ne trouve pas dans le unistal de instaler.... et meme en fesant trembler toutes les icones dans le dock je n'ai pas de crois rouge pour les supprimer... si quelqu'un peut m'aider pour sa aussi...
merci
imprezagtturbo
Je n'ai pas Customize, j'utilise PC Suite et Summerboard, ça marche très bien.
D'ailleurs, j'utilise aussi PC Suite pour mes fonds, mes sonneries, mes vidéos, ma musique,...

ucla
et moi dans installer j'ai summerboard et quand je clic dessu j'ai plein de nom de theme et je peut les telecharger si je les telecharge et installe le theme se met tout seul direct ?? et je pourrais repasser a l'origine ??
et iPhone PC suite je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi du coup je peut pas mettre les photos ou quoi dans mon iphone... glurps.gif quand je clic sur Iphone PC suite.exe sa me met erreur l'application n'a pas pu s'installer.... blushing.gif
beleza94
CITATION(imprezagtturbo @ 30/04/2008 - 20:31) *
Je n'ai pas Customize, j'utilise PC Suite et Summerboard, ça marche très bien.
D'ailleurs, j'utilise aussi PC Suite pour mes fonds, mes sonneries, mes vidéos, ma musique,...

salut, toi qui utilise pc suite, peux tu m'expliquer comment faire pour que les photos que tu installes soient classées dans des dossiers (genre un dossiers contacts, un autre fonds écran etc etc) car hier, les photos que chez installé sont toutes allées dans le dossier pellicule.

@+
ucla
et bien c'est déja pamal moi je ne peut meme pas installer iphone PC suite sur mon pc glurps.gif glurps.gif
sa me met que l'application n'a pas pu s'installer glurps.gif
beleza94
salut c'est bizare, quelle version as tu utilisé... moi ça a marché comme dans du beurre

spoton.gif
Cube
hello
si ta le wifi chez toi je te conseil fortement customize 2.0
c'est une tuerie!!
justement en fait customise 2.0 utilise summerboard (donc tu doit l'avoir préinstallé pour faire marcher les theme)
en gros tu va pouvoir avec custo 2.0 dl les theme summerboard ou autre mais uniquement via le sorte d'installer propre a customize
mais tu pourra toujours utiliser les theme de summerboard que t'as installe
et le truc enorme de customize c'est que tu peux tous personnaliser toi même et prendre les éléments de différents thème et en faire ton propre theme ca va du wallpaper icones au changement de son en passant par la personnalisation du statut bar tu peut carrément tous personnaliser!!!
enfin bon tu verra par toi même wink.gif
un tit tuto ici

tu peut aussi faire un backup au cas ou tu voudrais revenir à ton thème
nan franchement il est très complet
ucla
merci de vos reponses et pour iPhone PC suite j'ai tester tout ceux qu'il y avait sur le topic IPHONE PC SUITE mais sa ne fonctionne pas....
dans le tuto ils me mettent d'installer customize via la source et il y a un lien comment je fait pour installer cette source ?? je tape l'url dans safari ??
beleza94
non non dans installer tu vas dans sources /edit/add (en haut à droite) puis tu rajoutes la source que tu recherches (un lien quoi...) http etc etc
l'iphone va faire un refresh et normalement tu retrouvera ta sources dans all packages

@+
cerede2000
Ou alors plus rapide et plus simple pour trouver des applis hyper facilement, créer ta propre source depuis iAppCat, tu pourra rechercher directement les applis et les ajouter dans ta source wink.gif
Tuto ici:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=168988
beleza94
salut, pour reprendre la discussion de cube:

hello
si ta le wifi chez toi je te conseil fortement customize 2.0 c'est une tuerie!!
justement en fait customise 2.0 utilise summerboard (donc tu dois l'avoir préinstallé pour faire marcher les themes)
en gros tu va pouvoir avec custo 2.0 dl les theme summerboard ou autre mais uniquement via le sorte d'installer propre a customize
et le truc enorme de customize c'est que tu peux tous personnaliser toi même et prendre les éléments de différents thème et en faire ton propre theme ca va du wallpaper icones au changement de son en passant par la personnalisation du statut bar tu peut carrément tous personnaliser!!!

désolé mais est-ce qu'il serait possible d'être plus précis parce c'est franchement interréssant ... surtout expliquer comment faire un backup et via quoi???

merci pour votre aide
imprezagtturbo
CITATION(beleza94 @ 30/04/2008 - 22:01) *
salut, toi qui utilise pc suite, peux tu m'expliquer comment faire pour que les photos que tu installes soient classées dans des dossiers (genre un dossiers contacts, un autre fonds écran etc etc) car hier, les photos que chez installé sont toutes allées dans le dossier pellicule.

@+

Pareil pour moi glurps.gif

Tout arrive en vrac, j'ai pas de possibilité de classement.
Bon, j'ai pas des masses de photos/images dans l'iPhone non plus

Sinon, celles que je veux en fond, je les mets directement dans /Library/Wallpaper, en glissé/déposé
Je créé une image en PNG de 320*480, numérotée en 130.PNG par exemple. Il faudra aussi créer une autre image (en miniature celle là) en 130. thumbnail.PNG (dimension 75*75) pour qu'elle apparaisse dans Réglages/Fonds d'écran

Voilà, c'est comme ça que j'utilise PC Suite.
beleza94
salut à toi, merci pour ta réponse.... mais entre autres, quand tu parles des fonds d'écran ça correspnd à quoi exactement ??? c'est un image que tu mets en dessous des icônes sur l'écran principal???

parce que moi jusqu'à présent je n'ai réussi qu'a mettre une image juste quand allume l'iphone quand tu appuies sur le bouton veille

merci pour tes éclaircicements futurs.
ucla
Bonjour a tous ! svp j'ai besoin de vous pour un petit truc les pro du iPhone.
Alors voila le probleme, j'ai telecharger Summerboard 3.2 sa marche impeccable mais ensuite dans installer > theme (summerboard ) > la il y a plein de themes du genre black vista...etc...
et bien quand je telecharge par exemple black vista ou dark apple ou d'autre eh bien dans summerboard ensuite ils apparaissent bien et quand je les selectionnent et bien rien ne change sur mon iPhone...
quelqu'un pour m'aider svp ?? blushing.gif
maitre.artificier
Ben il faut simplement que tu séléctionne ton thème dans SummerBoard après l'avoir installé! rolleyes.gif
ucla
c'est ce que je fait mais quand je reviens au dock le iPhone charge et me remet la page du slide ( normal ) ensuite je deverouille et la rien ne change... blink.gif
Cube
CITATION(beleza94 @ 02/05/2008 - 09:54) *
salut, pour reprendre la discussion de cube:

hello
si ta le wifi chez toi je te conseil fortement customize 2.0 c'est une tuerie!!
justement en fait customise 2.0 utilise summerboard (donc tu dois l'avoir préinstallé pour faire marcher les themes)

désolé mais est-ce qu'il serait possible d'être plus précis parce c'est franchement interréssant ... surtout expliquer comment faire un backup et via quoi???

merci pour votre aide

salute
clik sur le lien vers le tuto de mon post
pour fair un backup suffit de clicker sur make backup
beleza94
salut merci pour ta réponse ok je vais aller voir tout ça
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.