Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Oreillette wep 200 non detecté
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
fifi62
Bonjour je posséde une oreillette de marque samsung modele wep 200.

Quand je fait une recherche de peripheriques bluetooh avec mon lg ks20 il ne me la reconnait pas.

Avez vous une solution .
spoton.gif

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
jsag
Est ce que ton oreillette a déjà été appariée à un autre téléphone ?

Si oui, il faut que tu la réinitialise ! Je pense qu'un appui très long sur le bouton de mise en marche fera l'affaire. Essaye pour voir wink.gif
Lil Nes
Lit la notice biggrin.gif je sais c'est une prise de tête mais c'est expliquer dedans a mon avis tongue.gif
fifi62
L'oreillette allé avec mon ancien tél.sony ericsson v630i.

Et j'ai pas de notice avec l'oreillette green.gif .

Vais essayer de réinitialisé je verrais bien.
Lil Nes
Bah de toute façon les oreillette c'est pas universelle ?
Essaye un appuis long sur la touche appel =S genre le clignotement doit être différent qu'a la normal.
JiPé54
J'ai ces 2 appareils, cela est tout simple, tu reste appuyer longtemps sur le bouton "on-off" de l'oreillette jusqu'a ce que la lumiere bleue ne clignote plus, elle doit rester allumée. Là elle est en mode recherche, tu peux donc lancer une recherche bluetooth avec ton KS20, une fois detectée tu la selectionne il te demande un "code pin" d'appairage, qui est "0000" , et voila ton oreillette est parametrrez avec ton téléphone.

Bonne utilisation tooth.gif
jsag
Bah voilà, c'est ce que je lui ai dit plus haut, lol wink.gif
JiPé54
Un peu moins detaillée mais la base etait là tongue.gif wink.gif . J'espere juste que ca va l'aider
fifi62
Merci du conseil sa a marché biggrin.gif
doud17
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.