Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Bloquer lors du flashage du firm'
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
mrocks
Bonjour à tous
Bon je me suis enfin décidé a investir dans ce téléphone x)
Dans un ancien post, je mentionné qu'il était SFR et moi sous Bouygues.

J'ai donc lancé hier la procédure pour le flashé mais non sad.gif
En suivant les instructions du post principal pour le déblocage du Viewty je suis resté j'ai donc mis une version "open" mais là aucune puce n'était reconnu ! Panique à bord !

Aujourd'hui j'ai trouvé un *.rar étant signalé comme étant un "SFR Débloqué" j'ai tout pleins de fichiers mais aucun qui n'est reconnu par le logiciel utilisé pour la copie d'un firmware. J'ai un message " You cannot program the pbl image without the partition table" J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas pu trouver la reponse mon probleme. Juste une personne qui avait eu ce probleme qui l'avait réglé mais sans nous donner plus d'infos ...

J'ai essayé aussi de copier les fichiers via EFS mais je ne peut pas copier les fichiers dans le dossier PXO ...
Je n'ai plus la fonction "tactile" d'activé donc pour le mot de passe et l'utilisation ... Dur tongue.gif
Mais il est redevenu en francais ...

Je fais donc appel à vous pour trouver une solution pour pouvoir trouver une solution smile.gif
Merci par avance smile.gif
Bonne journée
xav04
Petite question apres avoir mis ton fireware open as tu remplacer le flex ini
mrocks
J'ai pu trouver différentes version sur des sites et j'ai remplacé le fichier flex mais rien ...
xav04
Quand tu as flashe ton telephone as tu bien cocher la case "reset data base and contents " au sinon je te conseille de raflashe ton telephone lui ferait pas de mal et ce resoudra peut etre ton probleme
☆ pitidragon ☆
"J'ai donc lancé hier la procédure pour le flashé mais non sad.gif
En suivant les instructions du post principal pour le déblocage du Viewty je suis resté j'ai donc mis une version "open" mais là aucune puce n'était reconnu ! Panique à bord !"

Attend j'ai du mal à suivre tes explications... t'as essayé de débloquer ou de flasher ? C'est 2 manips différentes ! Si t'as une puce Bouygues et que ton tel est de chez SFR le flash ne changera rien, faut juste que tu le débloques. Le fait de mettre une version open ne le débloquera pas.
setsuna
slt moi j'ai flaché mon viewty de la 10b a la 10c g acheté mon tel debloqué tou operateur depui le flachage il est bloqué sur tou les operateur lol j'ai fai plein de manip rien ne marche aidé moi je sai plus quoi faire
☆ pitidragon ☆
Waou bizarre... et tu as essayé de le débloquer toi même, ça devrait fonctionner.
constantine77
Vos mieux que tu fasse la facon qu'il y a dans le topic du fm ca marche nikel et pour l'ecriture look page 14
setsuna
page 14? mais d'ou? ^^

j'ai oublié de dire aussi que mon fichier pxo était complétement vide g bo flashé 50 foi ca revien pas ca vien peut étr de la le probléme? je sai plu quoi faire je deséspere la....
ruddy2K6
si ton tel été debloqué tous operateur par un code NCK en le flashan c'est normale qui ce reblock ne demande pas pkoi je sais pas
soit tu utilise la le topic forum mobil deblocage
soit tu revoi le revendeur pour avoir le code NCK ( desimlockage)
☆ pitidragon ☆
Page 14 du topic sur le déblocage. Oublie le flash, essaie de le débloquer comme c'est expliqué dans le topic approprié ça devrait marcher.
setsuna
dsl mais le seul topic sur le deblocage que j'ai trouvé fai 8 pages faudrai que quelqu'un m'aide parcque la je suis degouté pour mon tel et j'ai vraimen pa envi de l'envoyé au sav jvien de l'avoir ca serai bien que quelqu'un qui si connai vraimen bien me passe son msn ca serai sympa voila le sos est lancé!!!!^^
☆ pitidragon ☆
T'as pas du cherché bien loin il est en 1ère page et c'est marqué Déblocage !!!

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=162731
Wunha
setsuna, c'est normal de ne pas voir ton dossier pxo, pour le voir il faut faire la méthode "TOTO" => tu renommes LGAPP en TOTO, ensuite tu fais "refresh" et dans ton dossier TOTO tu devrais ensuite voir les pxo. Ensuite n'oublie pas de renommer ton dossier TOTO en LGAPP ou ton téléphone va avoir la jaunisse en redémarrant ^^
setsuna
merci pour l'astuce, en tout ca c'est bon mon tel remarche jlai symplement debloqué je remerci ce forum en tout ca ca ma bien aidé vraiment merci a tous!!!!!

hs: jsui passé en 10c et la 10a elle est comment?
Wunha
Reste en 10C, elle est meilleure que la 10A (plus fluide, prise de photos plus rapide, etc...), même si ce n'est que de peu ^^
mrocks
Ok
Je n'avais pas fait la difference entre le flashage et le debloquage ...
Je vais remettre la version 10C mais le probleme c'est que une fois le flashage du firm' en 10C j'ai mon telephone en anglais (possible de le changer par la suite ?)
J'ai essayé de le faire debloquer via la facon ecrite sur le forum mais il n'est pas possible lors de la 2e etape d'ecrire dans l'espace reservé ! Donc je pense que je vais le faire debloquer en magasin ... A part si vous avez une solution pour remedier a mon probleme ...
Merci beaucoup,
Bonne journée
mrocks
Je voudrais savoir j'ai trouvé des firmwares a dl sur internet ayant comme "SFR Débloqué" par exemple mais une fois extrait je me retrouve avec un paquet de dossier identique a ceux present lorsque j'explore le contenu du telephone avec EFS ...
Le fait de copier ces fichiers peut il me permettre d'obtenir a mon tour un telephone débloqué ?
☆ pitidragon ☆
Quand tu fais l'opération de déblocage, à l'étape où tu bloque, tu dois écrire un A majuscule en 1er, toutes autres lettres ne marchent pas il me semble, et sinon dans le topic du déblocage il y a une autre méthode je crois qui corrige ce soucis (vers la page 14 si j'ai bonne mémoire lol).
mrocks
Merci beaucoup
Ton message m'a donné envie de re-essayer après le flashage a nouveau de mon telephone et en effet ça marche mieux x)
Je peut désormais accéder au telephone avec la puce SFR de base smile.gif Reste plus que le probleme de debloquage.
Avec MTTY je peut entrer la premiere etape et la valider (AT%STWV) mais la deuxieme me renvoie un message "IDDE ERROR"
Savez vous a quoi cela peut etre du ?
☆ pitidragon ☆
Il y a longtemps que je l'ai fais donc je me rappelle plus trop de tout ça. Essaie de regarder le topic sur le déblocage si quelqu'un n'a pas déjà eu ce problème.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.