Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Porshe P'9521] Version limitée blanche
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
doud17

Le téléphone mobile Porsche Design P'9521 se décline maintenant dans une version limitée en blanc. Le téléphone avait été lancé en juin de l'année dernière et il est construit par Sagem. Certaines fonctionalités comme la reconnaissance d'empreintes et le service de concierge le démarquent de la concurrence.

Rappelons que le concept est basé sur la matière et les matériaux. Le chassis a été réalisé à partir d'un bloc d'aluminium. Le verre utilisé est anti-rayures et traité anti-liquide. On pourra donc le mettre dans la même poche avec ses clés sans soucis.

Sources: +
ekynox
On dira ce que l'on veut... mais il fait très classe... il me rappelle un Nokia qui a très peu marché (un Symbian) mais qui était moins joli... à mon goût...

Par contre le fait qu'il soit fabriqué par Sagem fait un peu "cheap"... ça me fait penser aux Fiat dessinés par Pininfarina : une ligne créé par les designer de Ferrari avec une fabrication par un constructeur au passé douloureux tooth.gif
Hawk19
Tres beau mobiles,

mais je pense que si Porche fait le choix de Sagem, c'est qu'il sont satasfait des produit et peut etre Sagem ne fait pas tout a fait les memes mobiles pour les operateurs et les partenaires de luxe qu'il possede.

Mais la new gamme sagem 2008 est pas mal.

@+
lolo35
CITATION(ekynox @ 30/04/2008 - 09:11) *
Par contre le fait qu'il soit fabriqué par Sagem fait un peu "cheap"... ça me fait penser aux Fiat dessinés par Pininfarina : une ligne créé par les designer de Ferrari avec une fabrication par un constructeur au passé douloureux tooth.gif

Je comprend pas cette remarque. Si vous comparez les bas de gammes LG, Nokia, Motorola et Samsung; ils ne font pas moins "plastique" que ceux de sagem .( au contraire )
Le seul défaut de la marque Sagem est de ne pas s'être positionnée dans le haut de gamme en téléphonie mobile.
Et comme pour certains la première idée qu'ils se fond d'un produit ( ou d'une marque ) est la bonne. Ils est donc quasi impossible de les faire changer d'avis.
Pourtant en téléphonie mobile la marque sagem est bien loin d'être la plus mauvaise.
Quand je vois ce qu'osent mettre sur le marché européen certaine marque ......................( ces même marque qui se disant des géants des télécoms dans les années 1990 ......................
blinkman04
peut etre que les future modèle de Sagem comme le my750x et le 721x si je ne me trompe pas ....pourront faire taire les mauvaise langue !
(ho! mince j'ai fait tomber mon samsung/lg/etc...par terre ?! il est cassé en deux !!!!)
ekynox
Je parlais de "passé douloureux" et non pas de mauvaises marques 59.gif peut-être n'avez-vous pas connu les Sagem du début des années 2000, pour avoir connu cette époque en tant que vendeur de portables, je peux vous assurer que les Sagem Mobicarte Arnette (coque qui se fendait au dessus de l'écran à cause de la qualité des plastiques + vibreur trop puissant) ou autre Sagem 940 (que j'ai eu par ailleurs...) passaient plus de temps au SAV que chez les clients... voilà pourquoi je parlais de passé douloureux rolleyes.gif
Arpegius
Toujours est-il que le Porsche est un mobile au design assez particulier et la version blanche n'y change rien, pour moi ça fait trop bloc monolithique et les fonctions restent assez limitées pour un portable à ce prix.
lolo35
CITATION(ekynox @ 02/05/2008 - 14:02) *
Je parlais de "passé douloureux" et non pas de mauvaises marques 59.gif peut-être n'avez-vous pas connu les Sagem du début des années 2000, pour avoir connu cette époque en tant que vendeur de portables, je peux vous assurer que les Sagem Mobicarte Arnette (coque qui se fendait au dessus de l'écran à cause de la qualité des plastiques + vibreur trop puissant) ou autre Sagem 940 (que j'ai eu par ailleurs...) passaient plus de temps au SAV que chez les clients... voilà pourquoi je parlais de passé douloureux rolleyes.gif

Tout a fait exact ekynox, mais depuis le My x-5 la marque sagem avait quelque peu évoluée côté fiabilité . ( cela n'est que mon avis ).
IL serait intéressant d'avoir l'avis de personne que travail dans des boutiques de téléphonie mobile. Merci.
pasqua_2b
offert pour l'achat d'un porche cayene ? blushing.gif
Hawk19
Bonsoir,

Samsung, n'est pas si bien non plus, peut etre niveau equipement et design ok ! Mais au niveau autonomie, ... c'est pas trop la forme.

Sagem a connu des années difficile et il faut remonter la chute, mais ceci resulte de la politique menée par Safran qui a laissé tomber les filiales Com et Mobiles, maintenan ils reprennent la filiale Mobile en main car il y a diverses pression.

Mais bon, on va voir ce que donnerons les modeles 2008 !

@+

PS: Si porche a pris Sagem, c'est qu'il y a un minimum de qualité ! Pourquoi ne pas avoir pris samsung ou autres ? Sagem est l'un qui a le plus de partenaire de luxe pourquoi ? ...

Mais on ne comprend pas qu'il n'attire plus les foules pour leurs modeles grand public.

Le temps nous en dira plus, meme si les nouveau modeles sont tres bien developpé ! wink.gif
forza-sf
CITATION(Arpegius @ 03/05/2008 - 04:43) *
Toujours est-il que le Porsche est un mobile au design assez particulier et la version blanche n'y change rien, pour moi ça fait trop bloc monolithique et les fonctions restent assez limitées pour un portable à ce prix.

Oui, mais je connais beaucoup de monde qui adorent ce genre de design monolithique (dont moi; j'adore ce portable wub.gif ), et puis il a l'air solide et est de toute évidence fiable, si c'est un Sagem (je dis ça car ma mère a un My700Xi depuis sa sortie et il est encore tout neuf spoton.gif ).
Après, pour le prix, je pense qu'il est plus justifié que le prix du 8800 Scirocco de Nokia. Là au moins, c'est vraiment des matériaux solides et c'est un 3.2 Mpixels avec un bon écran (il y a même une reconnaissance d'empreintes digitales wub.gif ).
lolo35
Voici un site internet qui vous permettra de faire connaissance avec le produit :
(ps:ce site a été réalisé avec la version noir du produit)
ici 78aw.gif
Geicko
Merci pour le lien, j'avais déjà été voir ce site, et la présentation du mobile est vraiment très bien faite... thumbsup.gif

++
Hawk19
Tres belle presentation !
maxbordeaux
Jolie présentation 59.gif
lolo35
Sagem se lance dans la présentation de ces mobiles par internet, voir ici pour un tout nouveau mobile.
Je sais je suis un peu or sujet' désolé. oops.gif
woodman
w00t.gif Il est vraiment beau en blanc et avec sa housse en cuir il fait vraiment classe!!!!
En plus je ne savais pas que le lecteur biométrique fait aussi office de navigateur rolleyes.gif
Dommage qu'il soit si cher...
Hawk19
CITATION(lolo35 @ 16/05/2008 - 15:00) *
Sagem se lance dans la présentation de ces mobiles par internet, voir ici pour un tout nouveau mobile.
Je sais je suis un peu or sujet' désolé. oops.gif

Ya deja un post a ce sujet ! Merci d'eviter de poster n'importe ou !

Cordialement.
Hawk19
Voici un petit reportage interesant:

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.