Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990 Viewty] Probleme APN
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Lex_du_38090
Voici mon probleme :

Depuis que j'ai mon Viewty soit depuis le 29 décembre 2007, mon APN bug.
Il suffit que je l'active que soit il bug de suite soit o bout de 15 sec.
D'ici là je doit prendre une photo au plus vite avant qu'il ne bug, puis je peut prendre une ou deux photos avant qu'il ne bug.
Soit j'attend disons 5 minutes qu'il ne redémarre soit j'enleve et je remet la batterie puis je le rallume et je doit attendre un bon quart d'heure avant de reprendre une photo sinon cette en**** d'APN ne re-bug....

Que faire ????
☆ pitidragon ☆
Bizarre... c'est possible que cela vienne de ton firmware, si tu es en v10b ça serait pas étonnant je crois que pas mal de monde a eu des soucis avec l'APN. Si cela vient de ça => flash en v10a, c ou d !
Lex_du_38090
si jte lenvoi par la poste tu mle flash ? mdr.gif
[Edité par doud17: Messages combinés]
tout pitidragon es tu là ? biggrin.gif
Wunha
Lex, flasher, c'est vraiment pas dur, t'as juste à lancer un logiciel et il fait tout tout seul en une petite demi-heure, en plus c'est très très bien expliqué dans plusieurs topics et si par malheur tu avais un souci tu pourrais demander de l'aide.

N'hésite pas, lance-toi wink.gif http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=165130
Lex_du_38090
Oui justement j'ai un souci biggrin.gif

Je squatte pas mal le site http://www.skyrock.com et mon pere depuis quelque temps m'empeche d'acceder a ce site sous pretexte de me proteger car le rap est violent ou des truc du genre. hors moi sa me fait chier car j'ai un code parental qui en prime de m'empecher sur les sites dit " a risque " m'empeche aussi de télécharger vos logiciel mdr.gif ^^

Vous comprenez maintenant pourquoi je propose le flashage via ............. LA POSTE biggrin.gif
Wunha
Ah ok je comprends... Tu as cherché à les télécharger sur d'autres sites ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.