Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] Internet
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
azerty
QQUN SAIT COMMEN ON FAI KAN ON VA SUR INTERNET AVEC LE LG VIEWTY POUR REGARDER LES VIDEOS par exemple sur dailymotion ou autre voila bn merci

[Edité par doud17: Sujet déplacé dans une section plus adéquate + Titre modifié car non conforme aux Règles]
Mangrove
Avec vtap (depuis ton mobile: http://m.vtap.com)
Le mieux c'est d'aller faire un tour sur la section LG, il y'a plein de posts qui en parlent wink.gif
Lex_du_38090
Je ne comprend rien a l'anglais. Ce site existe en français ?
rashxx
Ya rien a comprendre tu tape ce que tu recherche et tu clique sur GO !! Pas besoin d'etre bilingue... wink.gif
Lex_du_38090
par exemple si je recherche une chanson français ou bien une video par exemple avec cauet il y a ?
rashxx
Il est vrai que la grosse majorité des vidéos sont en anglais mais oui je pense que tu peux trouver !! Perso je m'en sert uniquement pour les mangas et j'arrive a en trouver quand meme pas mal en francais... tongue.gif
Lex_du_38090
tu regarde des mangas ??? ya du hentai ???, mdr.gif
rashxx
mdr.gif lol...!! Je c'est pas si ya des hentai ! Nan j'en regarde pas... mdr.gif

Verifie et tu me dis !! laugh.gif
Lex_du_38090
oui yen a mdr.gif va voir ^^ petit cokin !!!
rashxx
^^lol...ne te fais pas trop de mal a regarder ce genre de chose...T majeur o moins ^^!!!
Lex_du_38090
non g 17 ans mais jconnais depuis 2-3 ans ^^ mdr.gif
rashxx
LOL !!! tooth.gif
Wunha
Bien sûr que rashxx est fan de mangas, avec un si bel avatar on peut s'en douter wink.gif (j'adore Kenpachi tongue.gif)

azerty, fais attention, internet est payant sur ton mobile sauf si tu as l'abonnement adéquat, et même si tu as internet illimité vtap peut être payant (il faut un accès "total internet" pour avoir vtap gratuitement)
frenchrobot
je comprends pas plusieurs personnes me disent ne pas avoir youtubes ou alors son obliger d'installer un logiciel
pour moi ca marche tout seul sans problemes
Wunha
Youtube peut être surtaxé selon ton forfait. De plus, vTap permet de voir non seulement des vidéos de youtube, mais aussi de dailymotion, veoh, etc... Et la qualité est meilleure en passant par vTap (on choisit la qualité que l'on veut pour chaque vidéo).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.