Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tableau] qui est l'auteur
Forum Mobiles > Divers > Images
rezk85
Bonjour, j'aimerai savoir qui est l'auteur de ce tableau, à la base ce n'est pas pikachu je vous rassure mais j'aimerai savoir si ce tableau a un titre? On peut le retrouver dans la série "les frères scott ou one tree hill" pour ceux ou celles qui connaissent. merci

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Dattic
Connais pas du tout tongue.gif

J'étais pourtant sûr que c'était un pikachu laugh.gif
rezk85
oui mais le tableau d'origine ce n'est pas un pikachu, ici le pikachu est là pour une imitation. Je ne sais pas comment s'appelle ce tableau à la base
Mangrove
Ah OK... je comprenais pas non plus le coup de pikachu blink.gif
Bah à la base c'est la tête de marilyn monroe et c'est d'Andy Warhol

Hop smile.gif
rezk85
ok c'est cool ça et à votre avis, vous connaissez des peintres, des endroits ou des logiciels qui peuvent nous faire ce mème genre d'effet? merci
*Loulou*
je pense qu'avec photoshop on doit pouvoir faire le même style wink.gif
Dattic
Absolument smile.gif

Avec un effet de seuil trés poussé on pourrait arrivé à cela wink.gif
Arpegius
J'ai déjà fait ça pour un pote sur photoshop, aucun problème, il faut bien découper le fond pour en créer un uniforme.
brom25
Comment fair,je pige pas
Un ptit tuto pr photoshop SVP
Merci
Dattic
Tu désatures ta photo,ensuite tu fait Réglages>Seuil,joues avec les valeurs jusqu'à que tu en soit satisfait,puis pour ajouter de la couleur,joues avec la balances des couleurs,les saturations,ou encore mieux les couches. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.