Spip666
28/04/2008 - 18:28
Voila j'ai tout essayer :
-Flashage en 10c et 10a
-Méthode manuelle avec EFS
et je suis toujours au meme resultat mon viewty est mort est ce que quelqu'un pourrait m'aider plz.
...
up svp
setsuna
28/04/2008 - 18:32
jsuis dans la méme situation que toi jsé plus quoi faire j'esper que quelqu'un va pouvoir nous aider!!!!!!
☆ pitidragon ☆
28/04/2008 - 18:54
Je suis pas aussi doué que certains (Uxy par exemple)... mais bon si le flashage ne fonctionne pas il faudrait peut être que tu le portes au SAV tout simplement.
Sebast31
28/04/2008 - 19:43
Je suis d'accord avec ptidragon, si vous avez bien suivi la procédure de flash et que ça ne marche toujours pas go SAV !
ruddy2K6
28/04/2008 - 19:53
vous avez essayé de mettre en mode emergency puis lancer le flashage par le logiciel LGMDP_H3G_SC_mod_Ku990
regarder bien si le fichier télécharger est bien celui du v10a ou v10c enfin depandant de ce que vous rechercher
normalement sa devrai le faire
mode emergency :
appuyé sur la touche verte, C et lock ( sur le coté) puis le bouton rouge tout en maitenant les touches
Mimi1242
01/05/2008 - 13:44
Bonjour,
C'est une question bête mais je me lance
Qu'est ce que le "flashage" ?
Berk le SAV xD !!!
Moi je dirait plutot de flasher en manuel, vous prenez un backup de votre firmware d'origine, vous copiez tous les fichier dans le téléphone dans leur emplacement d'origine, et vous oubliez pas les pxo (download à part d'un backup normalement ^^)
++
As tu essaye de faire un flashage d'urgence c'est a dire en emergency mod il ya un pdf qui en parle mais je sais plus ou ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.