bionicle
28/04/2008 - 18:19
Bonsoir a tous
depuis quelques temps , quand je fait *144# sur mon shine , j'ai droit a un : ceci est un message temporaire , a la place de mon suivi de conso habituel !!!
suis-je le seul concerné et si oui , quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut venir ?? un reglage que j'aurais modifié sans le savoir ??
merci a ceux qui repondront .
beuzes
30/04/2008 - 07:40
slt moi aussi j ai le mm probleme que toi je peut pas voir ma conso
"ceci es un message temporaire"
je comprend pas pourquoi si quelqu un a une idee mais je pense pas que ca vient du portable ca doit venir de chez virgin
A+
bionicle
30/04/2008 - 12:01
salut
ben ce qui est bizarre , c'est que ma femme qui est chez virgin aussi n'a pas de souci avec son LG KG800 pourtant !!
Donc je penchait pour un parametre du portable , mais .......
Personne qui est une idée ?
Moi aussi j'ai un LG kg 800, mais quand je consulte le suuivie conso impossible de savoir mon crédit sa marque "service temporairement indisponible" je pense plutot que sa vient de virgin car lorsque je vais sur le site sa me met pas mon solde ???
Flow57
30/04/2008 - 21:01
Virgin et son suivi conso ... attendez un tit peu, et sinon au bout de 3j appelez le Service Client, ils sont sympa, ils devraient vous aider et au pire, faire un geste commercial ^^
l1ncoln
05/05/2008 - 20:35
Bonsoir, j'ai ce problème depuis plus de 10 jours je voudrais savoir qui quelqu'un leur a téléphoné ou a réussi a régler sans passer par Virgin.
Merci d'avance
bionicle
06/05/2008 - 16:51
salut
je viens de tel le 846 chez virgin et la dame qui m'a repondu m'a dit que c'etait national , que virgin avait des soucis techniques avec ce service , qu'ils etaient en train de solutionner , et que en attendant , je pouvait faire le 551 sur mon portable pour avoir mon solde !!
voila mes dernieres news concernant ce souci !
Bonjour tout le monde !
Voila je viens juste d'avoir ma ligne qui s'est activée ce matin par portage de chez Orange et impossible d'avoir mon suivi conso et avec le 551 j'ai Orange qui me dit que le numéro n'est pas attribué :/ personne n'a de news sur cette histoire de bug ou pas ?
Red_Angel
11/05/2008 - 01:14
Le suivi conso chez VM c'est *144# et non le 551
Je suis au courant

Mais idem il me dit que je n'ai pas accès à ce service et quand je fais le 555 (suivi conso de base de chez Orange et comme Virgin utilise le réseau d'orange j'ai voulu tenté ^^) j'ai un message d'Orange me disant qu'il faut attendre 2 jours pour avoir accès à mon suivi conso => est-ce normal ?
Red_Angel
11/05/2008 - 16:18
C'est "normal" si la portabilité vient d'avoir lieu, faut toujours un peu attendre.

Pour le 551 j'ai essayé, même chose que toi et c'est normal, c'est un n° propriétaire Orange, ce n'est pas parce que VM utilise le réseau Orange qu'ils ont les mêmes n° de service
je suis pas sur, sur le site de virgin mon sold viens juste de réapparaitre, mais toujours rien sur le #144* sauf sur le 551 bizarrement sa marche ???
[Edité par Red_Angel: Messages combinés]c'est bon le #144* remarche chez moi
rimk59
17/05/2008 - 13:15
moi sur mon n95 quand je fait le 551 je resois un sms 5 minute plus tard avec mon credit
et ca me coute pas un cent
je suis chez virgin
bionicle
17/05/2008 - 17:05
salut a tous
bon , depuis hier , le *144# refonctionne chez moi !!!
incident clos
jusqu'a quand ??????
Douce Féline
17/05/2008 - 22:23
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.