Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6] économiseur d'ecran
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Xplo$iF
Voilà sur mon myx6 g mi un économiseur d'écran animée (une téte de mort ou les yeux bouge) le problème c que cet économiseur ne reste pas longtemps il ne fait que passer 2secondes et puis il fo attendre 60 secondes pour le revoir aparaitre 2 secondes...

Est-ce que c pas possible que mon économiseur animée reste plus longtemps ?????

Merci!!!!!
Funk
[Edit by Funk --> J'ai modifié ton titre, il faut mettre le nom du mobile entre crochet et après ton problème !! wink.gif Sinon, évite au maximum les abréviations la prochaine fois !! Merci smile.gif ]
veli
Tu en télécharges un plus long... Mais on en a déjà parlé me semble-t-il ???
Funk
Si tu veux que ça passe en boucle, télécharges un GIF de 1 minute et règle l'économiseur sur 1 minute, là, tu auras ton fond d'écran en boucle !

Mais je tiens tout de même a le dire, les économiseurs d'écran n'économisent surtout pas la batterie !! tooth.gif
Joscorp
CITATION(Funk @ 11/04/2004 - 06:58)
Si tu veux que ça passe en boucle, télécharges un GIF de 1 minute et règle l'économiseur sur 1 minute, là, tu auras ton fond d'écran en boucle !

Mais je tiens tout de même a le dire, les économiseurs d'écran n'économisent surtout pas la batterie !! tooth.gif

telecharger un gif de 1 min ??? trés rare a trouvé ! et vive la memoire !
regler l'economiseur sur 1 min ??? sa ne servira que a lancé le gif 1 min plus tard
Funk
J'ai fais une petite boulette et je suis vraiment désoler, par exemple, tu prends donc un gif d'un peu moins d'une minute et la tu l'auras presque en boucle !! wink.gif
Joscorp
les gifs long sont rare 59.gif
de plus je pense que le "compte a rebour" des 1 min ne se lance que a la fin du gif wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.