Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600] Nouveau mobile de Philips
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
doud17

C'est en Chine que Philips vient d'annoncer le M600, un nouveau mobile qui vous propose la technologie SRS WOW pour un meilleur son en sortie.

Evidemment, en Chine, on n'a pas pour habitude de partager son haut-parleur dans les transports en commun donc ça va. A côté, le M600 vous propose, dans un design candybar, un écran de 2" avec une résolution de 220x176, un APN de 1,3 Mégapixels, un port mémoire microSD, le Bluetooth, une prise jack de 3,5mm, le tout dans une taille de 105x44x15,3 mm avec une autonomie annoncée de 40h en musique. Pas plus d'info pour l'instant.

Source:
Matx
Genre il ressemble trop pas a un Sony Ericsson ..
mobiletech
Effectivement jvois pas trop la ressemblance...
Encore un philips qui va nous passer sous le nez a cause de la betise des francais!
cerede2000
Ah tien la marque Philips en téléphonie existe encore, je pensai qu'ils étaient mort mdr.gif
En tous cas il est claire que ça ressemble à ce qui se fait chez SE!!
mobiletech
Oui il font de tres bon et beau telephones qu'ils continuent de vendre dans des pays un peu plus ouvert d'esprit on va dire...
Ici le gens veulent toujours avoir la meme chose que le voisin et ca a couter cher a beaucoup de tres bonne marque, la liste est tres longue malheuresement , les gens reveillez vous tout les samsung se ressemble la marque a compris comment utilisé la betise des gens pour se faire du fric dessus, a vomir tout ca... ranting_1.gif
Je persite je ne vois pas de ressemble avec des SE ( qui sont pas tres beau pour la plupart) en plus philips innove en mettant le SRS sur un mobile baladeur ce que SE n'a jamais fait! Et le SRS ca marche tres fort, pour l'avoir sur mon autoradio je sais de quoi je parle!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.