Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mécontentement a propos de Sagem
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Joscorp
Alors la j'ai les boules et je suis pas le seul ! je rentre de vacances et ques que je vois [Edité par Merlinus: génial ]funk qui est modo a la place de Weilside ????
Nan mais c'est du [Edité par Merlinus: génie] grave !!!! viré Weilside qui je le sais mieux que tout le monde été pationné par son job de modo !!!! c'est une blague ou quoi ??? furious.gif
Et le comble c'est de mettre ce [Edité par Merlinus: super génial ] Funk a la place !

alors moi je claque haut et fort vive WEILSIDE

[Edité par Vincka: Déplacé vers 'La vie de Forum Mobiles' conformément aux Règles]
Bewis
Le cas de Weilside, a été expliqué dans ce topic: ICI
voilà
triple V
Moi je suis a fond avec Weilside
J'ai deja réagi d'aileurs mais surement pas encore assez fort

spoton.gif spoton.gif WEILSIDE spoton.gif spoton.gif

C'est tout ce que j'ai a dire pour ce soir
A suivre cette affaire
Joscorp
Je sais , c'est justement la raison pour laquel je proteste !!!!!!!! ranting_1.gif
(en reponce a Bewis)
Zip
Calmons nous... les administrateurs savent ce qu'ils font... Essayez d'éviter les insultes envers des gens qui n'ont rien fait...
Joscorp
CITATION(Zip @ 10/04/2004 - 21:56)
... les administrateurs savent ce qu'ils font...

sa surement pas vu leur erreur qui a je le sais brissé se que Weilside investisait chaque soir !!!!!!!
Bewis
d'après ce que j'ai vu c'est vrai que Weilside a fait du beau boulot dans la section Sagem thumbsup.gif
mais comme la été expliqué dans le topic que je vous ai mis en lien, Weilside a été destitué de ses fonctions et d'apres ce que j'ai vu il a été d'accord avec décision

Je vs demande de ne pas être dur avec Funk, je pense qu'il fera du bon travail dans la section Sagem thumbsup.gif
caseopei
eh bien ça donne envie ...

Franchement déplorable comme réaction ...

Joscorp > Merci de ta "confiance" ça fait chaud au coeur sad.gif
sega-team
et bein on croirait presque que y'a eut mort d'homme la!!!

si weiliside et plus modo c que y'a une raison, et rien ne l'émpéche de faire "du bon boulot meme sans étre modérateur!!! (modérateur ou administrateur... c pas une preuve de valeur ou de compétence ou ce qu'on veut d'autre!!! c juste édité, suprimé, corrrigé des posts toutes la journée
en plus c meme pas payer!!!

et pis meme sans etre moderateur on peut contribuer au forum en rapportant sa science, son savoir et sa bonne humeur
Vincka
Comme je l'ai déjà signalé à l'intéressé, l'erreur que nous avons commise, c'est de n'avoir pas vu avant sa promotion que Weilside ne conviendrait pas.

Comme signalé à plusieurs reprises, y compris à Weilside sur le forum modérateurs, sur les forums publics et par MSN, notre décision est motivée par de bonnes raisons. Lorsque l'on prend une décision ou emet un jugement contradictoire, il faut le faire en connaissance de cause.

Même si la fonction de modérateur était plaisante pour Weilside, il faut arrêter de délirer et croire que son éviction à pu le 'briser'. Rapellons une fois encore que la fonction de modérateur est une 'tâche' et non juste un 'pouvoir'. Weilside est evidemment toujours le bienvenu ici, et ça ne semblait pas poser de problème avant la judicieuse intervention de Joscorp.
Au passage, je trouve Joscorp bien subtil d'intervenir de la sorte, alors qu'il vient à l'instant de rentrer de vacances, et qu'il est donc forcément bien peu en mesure de pouvoir juger ce qui s'est passé ici pendant son absence. Pour Forum Mobiles: pas de vacances, JAMAIS...

J'ignore les griefs que vous avez à l'encontre de Funk. Je vous prie de bien vouloir les énoncer ici. Forum Mobiles est un forum libre d'expression et le restera.

FM est là depuis un an et demi, ce qui peut augurer d'une administration 'correcte'. En conséquence, merci de nous laisser le bénéfice du doute, comme les membres le faisaient toujours autrefois (à l'époque où le mot 'ingratitude' n'était pas si répandu).

A bientôt wink.gif
veli
C'est vrai qu'on est tous déçu que WEILSIDE ne soit plus modo... il eétait vraiment super !!!
Mais FUNK s'investit à fond, et il saura surement être à la hauteur !!!
Coke
Surtout que ça commence à être un peu lourd là ...
Weilside
Moi je ne dit plus rien a cette affaires!!!

Juste une chose!!!

Bonne courage Funk,tu va en avoir besoin!!! :innocent:

PS : Ya déja un soucit avec Funk --> Sa signature Modérateur de la saction SAGEM

Section pas Saction!!! lol.gif
Funk
Désoler, j'ai pas fais exprès, j'avais pas remarqué !!! lol.gif

Merci !!! huglove.gif
Dory
Excusez-moi ,j'ai l'impression d'être dans une cour de récréation.
Je pense que tout a été dit,si incident il y a cloturez-le une bonne fois pour toutes!!!!
_Anubis_
C'est fois je crois que l'affaire est VRAIMENT close. smile.gif

Lock
caseopei
Vu ceci effectivement smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.