Comme je l'ai déjà signalé à l'intéressé, l'erreur que nous avons commise, c'est de n'avoir pas vu
avant sa promotion que Weilside ne conviendrait pas.
Comme signalé à plusieurs reprises, y compris à Weilside sur le forum modérateurs, sur les forums publics et par MSN, notre décision est motivée par de bonnes raisons. Lorsque l'on prend une décision ou emet un jugement contradictoire, il faut le faire en connaissance de cause.
Même si la fonction de modérateur était plaisante pour Weilside, il faut arrêter de délirer et croire que son éviction à pu le 'briser'. Rapellons une fois encore que la fonction de modérateur est une 'tâche' et non juste un 'pouvoir'. Weilside est evidemment toujours le bienvenu ici, et ça ne semblait pas poser de problème avant la judicieuse intervention de Joscorp.
Au passage, je trouve Joscorp bien subtil d'intervenir de la sorte, alors qu'il vient à l'instant de rentrer de vacances, et qu'il est donc forcément bien peu en mesure de pouvoir juger ce qui s'est passé ici pendant son absence. Pour Forum Mobiles: pas de vacances, JAMAIS...
J'ignore les griefs que vous avez à l'encontre de Funk. Je vous prie de bien vouloir les énoncer ici. Forum Mobiles est un forum libre d'expression et le restera.
FM est là depuis un an et demi, ce qui peut augurer d'une administration 'correcte'. En conséquence, merci de nous laisser le bénéfice du doute, comme les membres le faisaient toujours autrefois (à l'époque où le mot 'ingratitude' n'était pas si répandu).
A bientôt