Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel site d'achat préférez-vous (cd/dvd) ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
cycliste
Bonjour à tous, smile.gif

J'ouvre ce petit sondage afin de :

- savoir sur quel site preferez-vous faire ce type d'achat !
- connaitre votre moyen de paiement
( tout le monde n'a pas encore confiance en la carte bleu wink.gif )
- votre jugement sur le site choisi dans le sondage ( Trés bien, Bien, Moyen, Passable )

Après avoir voté au sondage, serait-il possible en deux lignes me dire quel a été votre choix, est-ce un site de confiance ?!

Ce sondage pourra ainsi aider les personnes à mieux choisir un bon site !!! (moi par expl wink.gif lol )

En vous remerciant

Bonne journée wink.gif

Cycliste
Arpegius
Deux grosses commandes chez Nierle, les frais de livraisons sont assez importants mais en commandant à plusieurs ça devient correct, aucun problème à la livraison, colis complets et bonne qualité des produits proposés.
Payement par virement bancaire.

Désolé mais mes réponses dans le sondage ne sont pas pris en compte, j'y répondrais ultérieurement.

édit: c'est bon wink.gif
SexMagik
Moi aussi chez Nierle, pour le prix.
Aucun pb de casse.
Mangrove
Moi j'achète chez nos amis allemands de Shoxx
Prix bas, livraison rapide, emballages nickels (sauf une fois, une tour un peu abîmée, mais c'est vraiment rare...)

En même temps, j'ai pas passé des heures à comparer les prix. Je sais juste que les leurs me semblent super concurrentiels.

Paiement en CB, aucun souci.

My two cents smile.gif
cycliste
C'est un bon début je ne connaissais pas Nierle et Shoxx et d'apres vous trois ils ont l'air bien.

Je suis tombé sur le site de Golden8 vraiment pas cher, dites moi ce que vaut le site si vous le connaissais. Merci wink.gif

Un petit up du jour smile.gif
cycliste
up du jour wink.gif
cycliste
Bonjour un petit up en ce 1er mai wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.