Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ech] Iphone 8GB
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
rekin2003
Bonjour j'échange mon iphone 8GB contre un iphone 4GB + 130€ de preference masi etudie toutes proposition !

Marque = APPLE
Modèle = iphone
Couleur= original
Débloqué = oui
Etat = très bon
Boîte complète = oui
Accessoires supplémentaires = non
Version logiciel = 1.1.3
Personnalisation opérateur = ??
-------------------------------
Date d'achat = novembre 2007
Lieu d'achat / Provenance = usa
Garantie = Non
Facture = oui
-------------------------------
Lieu de vente = paris, loiret
Vente par la Poste = poste
Prix = 380€
Echange = OUI iphone 4gb
Photos =
mekdesblock
salut je te l'echange contre un viewty + samsung U700 sa t'interesse ?
PhennyX
Je peux echanger un Viewty + iPod nano 2G ou DS ou un truc du genre ^^parce que ( désolé mekdesblock ) mais je vois pas l interet de te proposer un portable en plus, que vas tu faire avec ? ^^.

Possibilité d ajouter des Euros de ma part.

Si tu es intéressé, tous mes "objets" sont fournis avec leur boite complete donc non negligeable. ( y a meme les autocollants fournis avec l iPod ^^" ).
drac
viewty + ipod nano 4g??
PhennyX
Je tiens a rajouter que pour mon iPod, c est un 4Go mais la version 2G, je peux mettre une DS a la place ou une PSP ou lecteur DVD Portable ou...

Les consoles peuvent etre fournis avec des jeux. Et l iPod lui avec une housse siliconne, une en cuir et une transparente.

Merci de repondre.

wink.gif
sandra13
Salut , contre un k850i ?
A+
Wammas
Salut contre un Nokia N95 8 Go ?
tristan91
Bonjour,
Contre un samsung G600 acheté débloqué sur phoneandphone il y a 1 mois + argent de ma part ?
paykoman02
HTC touch dual de décembre +€
antolg
Salut je te l'echange contre un n95 neuf avec une housse rigide protectrice et une minisd de 4go. + monnaie, tout dépend de l'etat de l'iphone
Tiens moi au courant au plus vite stp.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.