Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone] Votre repository avec iAppCat
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
cerede2000
Bonjour,

Vous en avez marre a chaque fois que vous restaurez votre iPhone de devoir chercher les sources que vous aviez pour remettre toutes vos appli préférer?
Ou encore de trouver la bonne source a mettre pour installer telle ou telle application?

Et bien voici la solution! Le site iAppCat vous permet de créer votre propre sources dans laquelle vous pourrez mettre, dans la limite de 128, autant d'application que vous le désirez!!!

Alors voici un tuto pour vous montrez comment créer votre source wink.gif

Déjà voici le fameux site: http://fr.iappcat.com/
Sur ce site il va d'abord falloir créer un compte. Pour cela on clique sur "inscription" en haut a droite de la page:
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

On remplis les champs du formulaire:

Alors le captcha est particulièrement difficile a lire! J'ai du m'y reprendre au moins 3fois pour arriver a une image que j'ai comprit!

Une fois inscrit on se connecte au site, pour cela on clique sur "connexion" en haut a droite à coté du "inscription" de tout a l'heure (Je ne remet pas d'image biggrin.gif )

Nous voila fin prêt a mettre des applications dans notre repository!

Avant toute chose nous allons donner à notre sources un nom qui permettra de la distinguer facilement dans les categories sous installer.

Donc pour ça on clique sur options en haut à gauche cette fois:

Le premier champs contient votre pseudo sur le site iAppCat.
Le deuxième champs est celui qui nous intéresse, c'est la que vous mettre le nom que vous voulez voir apparaître wink.gif

Ensuite nous allons ajouter quelque chose dans notre liste. Pour cela revenez à l'accueil du site en cliquant sur:

Qui est l'entête de la page.

Maintenant dans le champ:

Entrez l'appli que vous voulez ajouter à votre liste, par exemple Customize 2.

Voici ce que l'on obtient:

Choisissez dans la liste la source qui vous convient, puis pour ajouter celle ci dans votre liste cocher la case:

Voila l'appli est ajouté à votre source wink.gif

Vous pouvez voir tout ce que vous avez déjà mit dans votre source en cliquant en haut sur liste à coté du "option" de tout a l'heure. De la vous pourrez également supprimer des appli de votre liste.

Sachez que les applis de votre source se mettent automatiquement à jour de la même façon que si vous aviez ajouté directement la source d'origine de l'applis.

Vous pouvez aussi mettre des sources dans votre source.

Ah oui et détail important pour ajouter votre source dans installer, quand vous êtes dans "liste" en haut de la page avant la liste de ce que vous avez ajouter vous avez ceci:

C'est ça qu'il faudra ajouter dans installer wink.gif

Voila j'éspere que ce tuto vous aura plus.

[Edité par Joelabete: Tuto ajouté dans les sujets indispensables]
maitre.artificier
Trop fort, merci pour ce tuto mon ami! wink.gif
Je sens que certain vont apprécier... thumbsup.gif
cerede2000
De rien et n'hésitez pas a poser vos questions biggrin.gif
Joelabete
Merci cerede, je n'avais jamais pensé à m'en créer un smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.