Salut tout le monde !
Je viens de tomber sur ceci sur les forums anglais, alors j'ai pensé que c'était bien de le signaler car ça pourrait certainement en intéresser quelques-uns ! Il existe un moyen de faire lire au viewty des animations flash de plus de 100Ko, la méthode est ici :
http://www.ku990.co.uk/forum/showthread.php?t=3153En espérant que ça pourra servir
Oh merci beaucoup! Je vais voir tout de suite ce que ça donne, je pense que ça va ouvrir de nouveaux horizons pour notre viewty!
En fait j'ai pas de decompiller si quelqu'un peut uploader le fichier...
nicko94
26/04/2008 - 20:04
Cette info est assez connu, j'ai déjà vu un topic qui y est dédier normalement car ctrlaltsuppr en a parlé mais je ne sais vraiment pas ou, désolé !!
Mais c'est vrai que si cette idée est exploité a bonne escient sa pourrait vraiment ouvrir de nouvelle possibilité a notre ptit bijoux !!!
Mais pour l'instant je ne connais aucune appl de plus de 100Ko c'est dommage !!
Ca permettrai notamment d'avoir un application du style viewnano beaucoup mieux ou le meme typse d'application pour une guitare (mon reve^^)
constantine77
26/04/2008 - 22:12
Euh ... je peux pas allé sur le site ku/co
Donc qui peux nous expliquer comment faire merci d'avance
only the initial file loaded has to be <100kb, that file can then load any amount of data from other flash files. so if you want to use a >100kb flash just write a little launcher flash with the following a movie clip the size of the flash you want to load and name "spacer" and then add the following script code:
var loader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
loader.loadClip("NAME_OF_FLASH_TO_LOAD.swf", spacer);
constantine77
26/04/2008 - 22:35
Mdr in french it is possible
Oui c'est vrai que l'info date un peu mais je ne l'ai jamais vue signalée sur le forum donc j'ai pris l'initiative de le faire... Désolé si en fait elle était déjà connue

Constantine, je saurais pas exactement te le traduire, mais en gros ça dit que pour lire un flash de plus de 100Ko, il suffit de passer par un autre flash qui fera la transition, dans lequel il faut mettre ce code :
loader.loadClip("FLASH_A_CHARGER.swf", spacer);
croucrou
27/04/2008 - 13:39
j'ai fais a peu pres la mm traduction que wunha

Mais cette manip (si elle fonctionne) serait super interessante!
constantine77
28/04/2008 - 13:55
Oui elle fonctionne parce que c'est ce qu'a je sais plus qui pour le metro
djidanetag
28/04/2008 - 14:35
Apparemment il suffit juste de créer un index.swf qui appel votre autre animation swf > 100ko ... Pas mal comme idée, à tester c'est pas bête du too
croucrou
28/04/2008 - 19:39
Bonjour,
Si qqun a compris, peut-il essayer afin de voir si cela fonctionne.
Ca pourrait etre cool pour mettre des jeux flash
phénix13
29/04/2008 - 07:39
CtrlAltSuppr nous avait déjà effectivement livré l'info il y a un bout de temps. Il suffit de faire un swf conteneur qui sert de lanceur (vous faites un MovieClip vide et après vous lui faites charger ce que vous voulez)
Le conteneur ne devrait pas faire plus de 5Ko et l'application à lancer peut avoir la taille que vous voulez.
Cela marche très bien, dans mon theme (Reflective Carroussel) j'ai un deux swf>100ko dont un de 308 Ko et aucun pb de fonctionnement.
Par contre le swf lanceur ne peut lancer qu'un swf précis car il faut lui préciser le nom et le chemin du swf à charger! (c'est pour cela qu'il faut respecter à la lettre les procédures d'installation des themes)
croucrou
04/05/2008 - 14:19
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
Wunha Écrit 27/04/2008 - 09:02
Oui c'est vrai que l'info date un peu mais je ne l'ai jamais vue signalée sur le forum donc j'ai pris l'initiative de le faire... Désolé si en fait elle était déjà connue
Constantine, je saurais pas exactement te le traduire, mais en gros ça dit que pour lire un flash de plus de 100Ko, il suffit de passer par un autre flash qui fera la transition, dans lequel il faut mettre ce code :
loader.loadClip("FLASH_A_CHARGER.swf", spacer);
Je n'ai pas tres bien compris la manipulation. qqun pourrait m'aider?
J'en déduis qu'il serait donc possible de mettre des jeux flash >100ko récupérés (grace a firefox) par exemple sur: www.jeux.com ou encore www.zebest-3000.com ?
laouer
04/05/2008 - 14:33
c'est la solution que j'utilise pour charger l'animation veronique

dans le theme viewtyfulv1.1 elle fait 1.4 Mega
mais phenix13 je sais que la limite pour mon animation est de 1.5 mega au dela ça ne marche pas. en tout cas pour mon appli. donc y'a une limite je pense
Memphis31
04/05/2008 - 17:53
Ok ok!
Est ce qu'il serait possible que l'un d'entre vous mette à disposition un lanceur?
Il ne nous (nous qui ne savons pas programmer en flash) resterait plus qu'a modifier le fichier à charger et son emplacement pour pouvoir lancer nos swf>100ko!
Merci à vous
vilraleur
04/05/2008 - 18:53
Tu en as plein de lanceur ...
Suffit par exemple d'installer et d'utiliser le très médiocre mauvais banal et inutile thème de Laouer et de renommer le jeux que tu veux tester en flash en "vero.swf" ...
Après lance le comme si c'était l'animation ...
PS : Un méchant troll sur Laouer et le superbe thème Viewtiful version 1 c'est glissé dans ce message seras tu le découvrir !
Et non Viewtiful 1 est superbe, bien pensé toussa toussa ...
Memphis31
04/05/2008 - 19:14
Ouai ok, j'avais plus pensais à un swf qui lancait un autre swf de + de 100 ko..
Dans le sens ou le premier swf est dans le dossier flash du téléphone (avec tt les autre petit swf) et que lorsqu'on le lance, celui ci appel notre swf >100ko..
laouer
04/05/2008 - 19:42
CITATION
Tu en as plein de lanceur ...
Suffit par exemple d'installer et d'utiliser le très médiocre mauvais banal et inutile thème de Laouer et de renommer le jeux que tu veux tester en flash en "vero.swf" ...
Après lance le comme si c'était l'animation ...
PS : Un méchant troll sur Laouer et le superbe thème Viewtiful version 1 c'est glissé dans ce m
il servira au moins a ça ;-)
valouuu29
07/11/2008 - 12:42
Bonjour!
Le sujet date un peu je sais mais je n'ai absolument pas compris comment faire en sorte de pouvoir utiliser des jeux de plus de 100ko!
Si quelqu'un pouvait me ré expliquer la marche a suivre en langage compréhensible par moi lol!!
Merci!
madoxav
21/11/2008 - 19:24
Moi non plus j'ai pas compris comment faire, mais pourtant ça a l'air intéressant!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.