Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iphone 8go] besoin d'un renseignement
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
beleza94
Bonjour, j'ai un pote qui a un iphone acheté en octobre 2007. il l'utilise via une turbo sim mais il galère un peu car apparemment l'iphone n'est pas complétement débloqué (il ne peut pas aller sur le net)

je lui ai conseillé de le débloqué avec ziphone (ais-je bien fais)

et sinon il me demandait si en le débloquant avec ziphone il risquait de perdre les paramètrages qui lui permettent de faire fonctionner son appareil.

je pense que non???

voilà et merci spoton.gif
cerede2000
Alors oui Ziphone 3.0 est une très bonne solution pour utiliser un iPhone wink.gif
Ensuite de quel paramétrages parles tu?

Mais bon Ziphone ne modifie absolument pas les réglages effectués.
diego1664
+10000000 pour ziphone
beleza94
CITATION(cerede2000 @ 26/04/2008 - 17:37) *
Alors oui Ziphone 3.0 est une très bonne solution pour utiliser un iPhone wink.gif
Ensuite de quel paramétrages parles tu?

Mais bon Ziphone ne modifie absolument pas les réglages effectués.

à vous deux.... spoton.gif

bin quand je parle de paramètrages, je veux dire ce que lui as installé le gars qui lui a vendu...

en gros je pense que son iphone est juste débloqué pour la téléphonie via une turbo sim..

voilà je crois qu'il n'a que ça et sa version est en 1.3

merci les profs spoton.gif
cerede2000
Donc au niveau des applis déjà installées aucun soucis tout sera encore la tant qu'il ne le met pas a jour bien sur wink.gif
beleza94
c'est bien ce que je pensais donc au passage merci pour lui il sera content d'apprendre cette bonne nouvelle spoton.gif
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.