Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Portable JAVA] Les Jeux JAVA !!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Funk
Les JEUX JAVA !!

Je propose de poster ici vos liens de sites WAP ou WEB (accesible depuis le v-65) avec le nom des jeux et une appréciation !!

Ninj a trouver une idée pour mettre des jeux JAVA de notre PC sur notre mobile Voir ICI ! mais cette technique reste compliqué pour les novices, donc le WAP reste la technique la plus simple ...

Bon surf sur ce topic !! thumbup.gif

NOTA-->N'oubliez pas de mettre vos liens sous HIDE !! Merci !!
Funk
Nous avons déjà un topic ici, qui est très interéssant, bonne lecture !!
Joscorp
oula ! notre superbe modo n'est meme pas capable de faire un titre conforme aux regles de fm ???

tu veux ptet un lien pour les relire nan ? mad.gif
Funk
Ce topic concerne trop de mobiles a le fois pour les mettres entre les petits crochets... glurps.gif
veli
C'est bien ici pour les jeux JAVA ?
Funk
Oui, c'est pour regrouper nos differents topic qui parle des jeux JAVA !! smile.gif
Joscorp
dommage pour Ranova j'avais fait un topic dessu mais on peut plus acceder au site sad.gif
Funk
Dommage en effet, mais ce site est tout de même très bien !! thumbup.gif
Joscorp
merci je vais aller me DL 2,3 jeux moi thumbup.gif
style maroi , worms etc .....
Joscorp
dsl Funk mais aucun des jeux du site que tu as donné ne marche ---> fichier jar et non jad sad.gif
Funk
Et bien pourtant, d'apès le topic, si tu lis bien ce qu'on marqué certains membres, tu trouveras les jeux qui marchent bien !! wink.gif

Par exemple, Prince Of Persia marche très bien d'après les membres qui l'ont testé !! Voilà le lien comme ça va surement interesser des gens !!! wink.gif tooth.gif
Joscorp
Ba nan tu n'a qua tester par toi meme j'en ai DL 4 et les 4 ne marche pas wink.gif
Funk
Lesquels a tu télécharger ? blink.gif
Joscorp
il faudrait un fichier .jad avec un lien jar ce qui n'est pas le cas sur ce site
j'ai DL :ancient tower
super mario
topgun
worms
Asriel
lu bye1.gif

avec le myx-7, je n'ai pas eu de probleme sur ce site...
en fait le .jad, on s'en fiche, l'important c'st le .jar
les liens pointent bien vers les .jar, ca marche bien quoi smile.gif
Funk
Voila un autre lien ! wink.gif
Joscorp
Funk avant de poster des lien assure toi a l'avance qu'il sont valable wink.gif merci !
Funk
Certains jeux de ce lien sont pourtant valables d'après ce que disent les autres membres !!! wink.gif
Joscorp
pour le moment moi et mes colleges n'avont toujourd pas trouvé le moyen de transferé les jeux du ftp vers un portable !!! wink.gif
Crisssss
Je confirme ce que dit Joscorp, je n'ai jamais reussit a telecharger de jeux sur un FTP moi non plus (meme pas sur le tiens Joscorp ...).
Et les jeux qui sont sur ce site ne passent pas ! je les ai tous essayés et il faut le fichier jad pour le MYV-65 ...
Joscorp
CITATION(Crisssss @ 11/04/2004 - 14:20)
Je confirme ce que dit Joscorp, je n'ai jamais reussit a telecharger de jeux sur un FTP moi non plus (meme pas sur le tiens Joscorp ...).
Et les jeux qui sont sur ce site ne passent pas ! je les ai tous essayés et il faut le fichier jad pour le MYV-65 ...

Exacte le seul site ou les jeux en DL qui marchait était Ranova ! sad.gif
mais a cause d'une plainte de Gameloft il a du fermer crying.gif
a se qui parait il est encore accesible par le wap mais moi j'y arrive pas wink.gif
Funk
C'est bien dommafe en effet ...

Mais bon, on trouveras d'autres sites et puis sinon, on se rabattera sur les sites payants ... crying.gif
Joscorp
59.gif la faut pas rever ! 59.gif
il y aura toujourd ds sites gratuit thumbup.gif

Funk stp a chaque fois que l'on poste un lien il faut s'assurer a l'avance de la qualitée et du fonctinement sans se baser sur les commentaires des autres
Funk
CITATION(Joscorp @ 11/04/2004 - 18:02)
Funk stp a chaque fois que l'on poste un lien il faut s'assurer a l'avance de la qualitée et du fonctinement sans se baser sur les commentaires des autres

Oki, merci de ton conseil mais il est valable aussi pour tout le monde !! wink.gif 59.gif smile.gif biggrin.gif
Joscorp
je ne l'adressais pas que pour toi wink.gif en effet il est valable pour tout le monde biggrin.gif
Krini
Ce topic devrait être supprimé c'est de l'irrespect envers Gameloft
Joscorp
CITATION(Krini @ 11/04/2004 - 17:22)

de l'irrespect enver Gameloft ??? blink.gif Alors la je vois pas pourquoi ! on n'a pas dit de mal d'eux ! 59.gif
Krini
CITATION(Joscorp @ 11/04/2004 - 17:29)
CITATION(Krini @ 11/04/2004 - 17:22)

de l'irrespect enver Gameloft ??? blink.gif Alors la je vois pas pourquoi ! on n'a pas dit de mal d'eux ! 59.gif

les jeux à télécharger gratuitement sur les sites que vous donnez, pas forcément sur ce topic, sont des jeux payants édités par gameloft, vous les télécharger grauitement mais c'est bien évidemment illégal
Joscorp
le seul qui marchait bien était Ranova ---> site fermé mad.gif
de plus les jeux sont trop chere ---> raison pour laquel les gens les DL sur des sites comme ceux si biggrin.gif
Funk
Krini n'a pas tort ... je vais y réflechir ... J'attends vos avis sur ce topic, merci !! smile.gif
Joscorp
moi perso j'ai pas d'avis en particulier mais si tu ferme tout ce qui est illegal tu est pas rendu et en plus sa ne servira a rien wink.gif
Funk
Tu as raison, mais c'est vrai que pour GameLoft, c'est comme du vole, on lui vole ses créations !! blink.gif
Joscorp
ouai,dommage quand meme pour Ranova je suis deçu c'était le seul site valable mais il y avait beaucoup de jeux provenant de Gameloft dessu. mais d'un coté ce n'est de la faute que des gens qui on uploader leurs jeux ....

mais bon stop off-topic Joscorp biggrin.gif
Funk
Mais c'est de notre faute de faire de la pub pour ces sites wink.gif !!

Je pense que on ferait mieux d'arrêter le OFF TOPIC tu as raison !! wink.gif
Joscorp
Perso sans la pub je ne les aurait jamais connut

Fin du Off-Topic thumbsup.gif
Krini
Je n'ai pas sorti cette accusation dans le vent...
J'insiste pour que mon sujet sur l'automate ne soit pas détruit, je veux bien qu'il ne soit pas autorisé mais ne me dites pas que c'est pour respect de la société Sagem! car dans ce càs là avec toutes les sonneries logos et jeux que vous téléchargez, vous ne respectez plus aucune société ni les auteurs!
Funk
Les logos de notre création ne gêne pas du tout !

Par contre, ton logiciel permettant de tout le temps est franchement sérieusement douteux !! mad.gif
Joscorp
CITATION(Krini @ 11/04/2004 - 22:58)
Je n'ai pas sorti cette accusation dans le vent...
J'insiste pour que mon sujet sur l'automate ne soit pas détruit, je veux bien qu'il ne soit pas autorisé mais ne me dites pas que c'est pour respect de la société Sagem! car dans ce càs là avec toutes les sonneries logos et jeux que vous téléchargez, vous ne respectez plus aucune société ni les auteurs!

Je trouve que tu a raison ! car nous Funk on telecharge bien des sonneries Hifi de notre creation ou pas sans aucun droit d'auteurs ! laugh.gif et pas que les Hifi d'ailleur ! Les poly sont souvent issu du milieu commercial et la encore aucun droit de diffution n'y d'auteurs tongue.gif

De plus je vois pa pourquoi tu dit par respect enver Sagem, Krilin nous a exposer son idée je ne vois pas pourquoi tu la effacer a la rigueur tu aurais du le mettre sous Hide 59.gif

voila :innocent:
Funk
Après tout, tu as raison !! wink.gif

GameLoft nous prévindras si il veut que on cloture le sujet smile.gif
Funk
Le topic continue mais n'oublier pas de mettre vos liens vers des sites WAP avec des jeux JAVA sous HIDE a partir de maintenent, merci !!! smile.gif
Joscorp
Ok je vais partire a la chasse au java thumbup.gif
(stp peut tu collé tes 2 messages presedent sa fait pas beau,merci)

ya eu un up ? smile.gif
bon geotruck sa marche pas du tout je ne recommande surement pas ce site par contre..................nan je dit rien ! j'ai pas envie que sa ferme ! tongue.gif

{Edité par Funk : Messages combinés wink.gif}
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.