Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous avez la parole, allez-y...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Dory
Bonsoir à tous,
Il y a eu beaucoup d'indiscrétions sur le forum, on vous a demandé:
>votre genre de femme
>vos mobiles
>si vous dormez et combien etc.... si vous devez poser une question pertinente et qui vous tarraude; laquelle poseriez-vous ?
doreme69
CITATION(balou @ 10/04/2004 - 19:23)
Bonsoir à tous,
Il y a eu beaucoup d'indiscrétions sur le forum, on vous a demandé:
>votre genre de femme
>vos mobiles
>si vous dormez et combien etc.... si vous devez poser une question pertinente et qui vous tarraude; laquelle poseriez-vous ?

tooth.gif Pourquoi tu as posé cette question ? tooth.gif

lol.gif jesors.png
Dory
Pour faire parler les bavards pardi!
Coke
CITATION(balou @ 10/04/2004 - 19:23)

Ce Balcon... il est de combien ???? tooth.gif
Smart
T'arrives-t-il de te sentir seul dans la foule ?

Que ferais-tu si tu trouves un porte monnaie rempli de gros billets avec l'adresse du proprio. et que tu as de la peine à joindre les deux bouts ?

As-tu déjà convoité le mari/ femme d'un autre ?

Si tu avais le permi de tuer ( style James Bond 007) tu t'en servirais ?

Fais-tu souvent des rêves érotique ?

Ta dernière grosse bêtise ?

etc
Dory
CITATION(Coke @ 10/04/2004 - 20:49)
Ce Balcon... il est de combien ????

wink.gif wink.gif Hmmm bonne question Coke, bonne superficie!
Smart
La majorité silencieuse... smokeib.gif

twisted.gif
Dory
CITATION(Smart @ 10/04/2004 - 21:38)
La majorité silencieuse... smokeib.gif

twisted.gif

Que faire?
Tirer les rideaux ou fermer ? wink.gif
het-style
Il n'est pas nécessaire de citer un message posté juste au-dessus. smokeib.gif
Pourquoi tant de complications ?
Smart
Laisser murir le sujet, et pas mourir.

Laisser les noctambules revenir sur le site.
Attendre que les questions posées depuis des années refassent surfaces.

Ne pas trop forcer/presser le sujet...certaines questions ne sont pas toujours bonnes à être posées.

Ce dire que rien n'est trop personnel dans une question, ce sont les réponses qui le sont généralement.....

A vous.....
caseopei
Quand est ce que balou postera sa photo :innocent: wink.gif
[Edité par Merlinus: Heureusement que je suis la pour corriger les smileys rolleyes.gif ]
Dory
J' écoute la voix de la sagesse.
Il est vrai que j'ai posté n'importe quoi, je suis de garde et je dois rester éveillée, donc , comme sujet.....ça laisse à désirer.
Smart
CITATION(balou @ 10/04/2004 - 21:55)
J' écoute la voix de la sagesse.
Il est vrai que j'ai posté n'importe quoi, je suis de garde et je dois rester éveillée, donc , comme sujet.....ça laisse à désirer.

Mais non, mais non...c'est pas le moment de se dégonfler smokeib.gif

On assume ...twisted.gif
Kera
CITATION
1.T'arrives-t-il de te sentir seul dans la foule ?

2.Que ferais-tu si tu trouves un porte monnaie rempli de gros billets avec l'adresse du proprio. et que tu as de la peine à joindre les deux bouts ?

3.As-tu déjà convoité le mari/ femme d'un autre ?

4.Si tu avais le permi de tuer ( style James Bond 007) tu t'en servirais ?

5.Fais-tu souvent des rêves érotique ?

6.Ta dernière grosse bêtise ?

1.On a tous des hauts et des bas.
2.Je l'offre a un sans abris.
3.No comment
4.C'est une evidence, et je m'en servirais a tout bout de champ nep.gif
5.Toutes les nuits(mes reves preferes ahah) thumbsup.gif
6.J'ai tromper ma copine avec sa cousine. blushing.gif
sega-team
CITATION
une question un peu chelou la quand meme!!! on vas dire non j'aime pas trés tout seul, je m'enui sinon

CITATION
Que ferais-tu si tu trouves un porte monnaie rempli de gros billets avec l'adresse du proprio. et que tu as de la peine à joindre les deux bouts ?

je lui envoi un p'tit mots pour lui dire merci, j'en ferais bonne usage(j'pairais l'assurence du golf deja) et en meme temps je renvoi les papiers, carte et chéque (quoique si il est blindé je sais pas la tentation sera forte)

CITATION
As-tu déjà convoité la femme d'un autre ?
tous le temps enfin si la fille et charmente sinon non et j'le félicite

CITATION
Si tu avais le permi de tuer ( style James Bond 007) tu t'en servirais ?

ah on fait tous les malins mais de la a tuer qqn gratuitement je pense pas que j'aurais pas les couilles franchement!!! (par contre si qqn me fais un truc de batard a moi ou ma famille sans soucis et sans permis)

CITATION
Fais-tu souvent des rêves érotique ?
j'me souviens jamais de me réve

CITATION
Ta dernière grosse bêtise ?

avoir deux copines alors que la premiére me suffisait largement et en plus je la kiffé grave (maisa sa chute!!!)

si t'en a d'autre du meme genre éxite pas

Et moi ma question quelle est votre plus grosse honte? et votre plus grosse phobies?

plus grose honte aucune!!!!
phobis l'eau sale, trouble ou on voit rien dedans (un peu genre fear factor et épreuve chelou)
Anakronik
bonsoir smokeib.gif
euh une question pertinente........ blink.gif blink.gif ??
je ferais abstraction aux questions posées par notre ami smart pour le moment car la question de balou est peut etre plus profonde que celles évauqué par smart.... wink.gif
et c'est tant mieux thumbup.gif héhéhé car ca permet de ;finalement de laisser cette question en suspend.....je sais c'est lacaunique mais la question l'est aussi ;)car les questions de smart sont tres pertinentes sur le plan humain
elles englobent les bons fondements de l'homme(enfin si je caricature un peu sans etre péjoratif loin de la mais d'un point de vu chrétien je ne le suis pas je suis athé mais nos moeurs de vie sont régient par ceux ci d'une maniere général)dictés par les "dix commandements":tu ne voleras point tu ne tueras point etc etc.....j'appel ca une trame et si on la suit on ne laisse qu'entrevoir la voix tracé par nos prédecésseurs et finalement c'est une voix que l'on vous a tracé autrement dit vous n'avez pas décidé de votre voix mais plutot d'emprunter un chemin déja frayé.......
finalement on pourrait etre ammené a ce demander quel est la vrai nature humain et a partir de quel moment l'on dépasse les limites......si vraiment il est question de limites.......a quel moment n'est on plus un homme enfin je veux dire a quel moment est on déshumanisé(je ne sais pas si le mot existe mais tanpis lol.gif ) de par les actes,de la pensée ;que vous franchissez le seuil de non retour et qui fait que vous vous etes dissocié de ce qui vous constituait....

et est ce que finalement la question ultime que vous vous pausiez n'était qu'une question devant une autre et que vous resteriez finalement sans réponse a votre question??? blink.gif
ou,quand,comment,pourquoi...
une question pertinente?? il ne peut y avoir une seul question enfin si!!!
apres tout on sait quant et presque comment il ne nous reste plus qu'a savoir quand est la fin........... wink.gif arf il y a peut etre pas eu de début remarque..... lol.gif
difficile de maitriser un tel sujet quand le sujet ne maitrise pas la difficulté heureusement que l'on trouve des réponses a ces questions......parfois(enfin quand j'y prete attention..)je rentre du boulot la nuit est tombée je suis sur la route a l'entrée de nice sur la promenade des anglais je croise beaucoup de filles de joies....(enfin des tres jeunes filles... :taupe: )
je suis arreté a un feu rouge et je les observe depuis ma "bulle"et mon regard croise le leurs....le flot d'images et de questions me submergent a cet instant je me dis en m'imaginant etre a la place de l'une de ces jeunes filles:<<quel chance! a ce jeune homme de pouvoir vivre libre dans la dignité!!>>et la jeune fille se dit en s'imaginant a ma place:<<quel chance??? a cette jeune femme de pouvoir vivre dans la dignité??....>>

vous saisissez la différence?? wink.gif
bon je ne répondrais qu'a une seule des questions de smart:
CITATION

je répondrais: quand tu est seul t'arrive t'il de te sentir dans la foule??
c'est une bonne question a la question.....mais la réponse est dans ces deux questions et cela peut etre vitale dans certain cas la "bulle" et a double tranchant car on peux s'enfermer dans un mutisme profond et se détacher des valeurs et des gens qui nous entourent....

euh voila je crois que j'ai assez tergiversé pour ce soir il est 1h11 je vais me fumer une dernier clop me brosser les dents et hop dans le lit ca c'est du devoir de philo tooth.gif

bonne nuit et bonne soirée pour les noctambules wink.gif
see U smokeib.gif
Coke
De plus en plus énigmatique cette Balou... toujours à s'esquiver... wink.gif
Anakronik
CITATION(Coke @ 11/04/2004 - 11:30)
De plus en plus énigmatique cette Balou... toujours à s'esquiver... wink.gif

ca dépend de ton point de vue wink.gif
nous la découvrons au travers de ses questions qui recelent maintes informations a son sujet tooth.gif
see U smokeib.gif
Dory
Je me découvre, je me dévoile , mes questions restent pour la plupart sans réponse et je me dis:

Peut-être as-tu choqué,ou mal posé ta question?

Ai-je tort ou raison?
Wodibabalou
hum choqué nan?!!!....
Anakronik
questions mal posées ou questions choquantes........ca c'est l'avis de chancuns...
mais l'avis de l'un ne doit pas dicter la vie de l'autre.... smokeib.gif
ce qui est important c'est qu'il faut avoir et se faire sa propre opinion.... wink.gif
see U tous smokeib.gif
Wodibabalou
Talk to you soon anakronick ta rep est juste et vrai...
Anakronik
CITATION(Wodibabalou @ 11/04/2004 - 18:17)
Talk to you soon anakronick ta rep est juste et vrai...

c'est clair wodibabalou wink.gif
si tu veux discuter pani pouoblem wink.gif every time tooth.gif
Coke
CITATION(balou @ 11/04/2004 - 18:03)
mes questions restent pour la plupart sans réponse et je me dis:

Tu trouves des questions sans réponses ?

CITATION
Ai-je tort ou raison?

Ne te pose pas la question... comme je te l'ai déjà dit... ne change rien... smile.gif
Smart
ce ne sont pas forcément les questions les plus importantes que je pourrais me poser...mais les réponses à ces questions (parfois bêtes et/ou provocantes) qui m'intéressent.

Y a-t-il des questions importantes qui méritent une réponses, ou y a-t-il des réponses à des questions que personnes ne se posent ?
Peut-on penser qu'il n'y a qu'une vérité ou y a-t-il autant de vérités que de circonstances différentes dans la vie ?

Il semblerais que la perception des différents éléments qui nous entoure varies en fonction des espèces animales ( une mouche ne voit pas les choses comme nous, ainsi qu'une vache etc...), et nous, nous ne sommes que des animaux évolué, quoique...

Donc, quelle est la réponse à une question ou une impression , sachant que l'on percoit tous, les choses de manière différentes....
Dory
Vous me rassurez car voyez-vous, une personne qui pose une question qui n'a aucun sens, peut être prise pour une incomprise,or le fait de voir qu'il y a quand même matière à reflexion puisque vous trouvez ( chacun à votre manière) une réponse ou une théorie me rassure et me permet de continuer .

Je vous remercie Messieurs pour votre galanterie et surtout d'avoir répondu à ma question.....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.