Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] Mise a jour
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
boulle
bonjour
je voudrais un renseignement
explemple :
j'ai un iphone us debloquer et tous il fonctionne avec ma puce
mais il fais un mise a jour du firmware (erreure de debutant )

est ce devenue un iphone a mettre a la benne ou il est juste rebloqué et je peu plus m'en servir jusqu'au prochain debloquage
parce que l'on entend partout debloqué mais ne pas mettre a jour sans plus explication
merci
[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]
imprezagtturbo
Avec Ziphone, tu peux le mettre à jour avec le dernier firmware officiel (1.1.4), pas les trucs bidouillés qu'on peut trouver ensuite.

Une fois en 1.1.4, Ziphone 3.0, cliquer sur Do It All
Yanosh94
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Yanosh94
Sujet réouvert suite à un MP...........
boulle
merci pour la reponse
mais je cherche pas le meilleur debloqueur de iphone car la aussi c'est tous le monde qui trouve le sien mieux que l'autre
mais je cherche les danger a faire une mise a jour par itune apres un debloquage par zophone ou autre
merci d'avoir reouvert si vite spoton.gif
a+
imprezagtturbo
Et bin y'a pas de dangers alors...

Le danger de l'époque était une upgrade du bootloader qu'il n'est pas possible de downgrader, mais maintenant tout est possible, tout est réalisable...

Sinon, je cherche toujours l'utilité de locker des posts pour X raisons, surtout s'ils sont délockés dans la foulée...
Enfin bref... rolleyes.gif
boulle
salut la je comprend pas bien
si y a pas danger
pourquoi sur les site de vente c'est toujours marqué debloquer
mais attention pas mettre le firmware a jour
bizarre
maitre.artificier
Simplement parceque sur les site de vente ils font croire que ce qu'ils ont fais est un exploit (donc ils te vendent ce service qui ne leurs coute rien) et qu'il ne faut pas y toucher ...
Seul ceux qui croient au père noël croient dans ce que dise les vendeurs! tooth.gif
boulle
salut
oui c'est pour sa que je demande
car personne n'en parle
mais moi je croyait jusque que si le firmware est mis a jour par itune sa risquais de rebloque ton phone
donc le redébloquer blushing.gif
bon si tu risque rien le jour ou sa passe sur 1.15 tu attend que les programme de débloquage soit ok et tu te lance
dite moi si je suis dans le vrais ou si je met encore a coté de la plaque

je suis c'est pas un crack mais avec les bonnes explications je progresse a ma vitesse ranting_1.gif
merci a tous pour votre aide
imprezagtturbo
CITATION(maitre.artificier @ 26/04/2008 - 15:59) *
Simplement parceque sur les site de vente ils font croire que ce qu'ils ont fais est un exploit (donc ils te vendent ce service qui ne leurs coute rien) et qu'il ne faut pas y toucher ...

Je ne pense pas que ce soit la vraie explication.
Pour moi, l'explication tient dans le fait que l'iPhone est vendu UNIQUEMENT lié à un opérateur :
AT&T

ORANGE
T-MOBILE
C'est comme ça, c'est APPLE qui en a décidé ainsi.

Des boites comme Phone & Phone le vendent nu, mais sans en donner la REELLE provenance (AT&T en fait), et ne communiquent pas non plus sur la manière dont il a été débloqué (un grand merci à Ziphone qui est gratos, donc qui ne leur coute pas un rond)
Comme tout le monde le sait, une restore sur Ziphone, et patatra, l'iPhone est a nouveau bloqué, d'où le "Ne faites pas de mises à jours"

Quand tu connais un peu le truc, tu peux faire ta mise à jour sans souci.
boulle
salut merci
c'est juste sa que je voulais savoir mise a jour firmware = rebloque
merci la sa devient plus clair
merci spoton.gif
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.