bonjour à tous,
voici mon theme zelda, il est Uniquement compatible avec thème manager.Pour les raccourcis, version v10d, donc les autres versions faut modifier le fichier xml.
voici quelques screens:
les images sont issues du pc, donc sur le tèl normalement il n'y a pas de décalage

Pour le download, c'est
ici.Bonne install à tous...
LuckyBen
25/04/2008 - 15:00
Merci beaucoup pour toutes tes créations lule ... c'est vraiment magnifique, je suis archi fan !!!

edit : c'est bizarre, en installant ton thème, il se lance mais je n'ai aucune image en fond (tout noir) et les icones fonctionnent mais sont invisibles, seuls les noms apparaissent !! Je n'ai pas ce problème avec tes thèmes MGS et DBZ ...
Nazgul
25/04/2008 - 15:00
Merci beaucoup
nicko94
25/04/2008 - 15:02
Yes enfin !!! tres jolie comme d'hab !!
Merci a toi Lule t'assure comme une bête lol !!
j'ai relevé un truc qui m'embeté, c'est lorsque on sort du menu, le fond et la couleur date et heure ne sont pas gardés en mémoire

, j'ai un peu trop bloqué dessus donc je l'ai laissé comme ça

, c'est juste un peu genant mais bon
Pour le prochain, j'ai une enorme idée mais d'une part, je pense mettre beaucoup plus de temps (jvai finir par faire une crise d'épilepsie si ça continue

) et puis j'ai pas que ça à faire..
d'autre part, je pense que je vais avoir besoin de grands experts (je n'ai pas besoin de vous dire qui), mais je leur ferai parvenir mes fichiers quand le theme aura bien avancé.
sur ce régalez vous avec ceux présents
nicko94
25/04/2008 - 15:24
@Lule
peut tu me rendre un service stp ???
est 'il possible de changer le non de ton dossier img ???
car moi dans EFS media LGAPP/media/swf j'ai deja un dossier img et quand je lance ton theme ba ce sont les wall d'un autre theme qui est lu !!! et il me faudrait aussi une autre appelation pour le fichier lule.xml car c'est ideme pour les raccourci il m'envoie n'importe ou !!!!
pour pouvoir avoir accès aux icônes sous TM 3.2 j'ai été obligé de faire la même manipe LGAPP/media/swf et d'y coller ton dossier icônes (heureusement que tu y avait mis un E a icônes sinon je me retrouvais dans la meme impasse ) merci d'avance !!!
essaye avec ce
zelda.swf.
a remplacer dans ta carte mémoire dans le dossier zelda.
Gdeon27
25/04/2008 - 15:42
Trop bon Lule,
Merci beaucoup,
Si le coeur t'en dis (et si tu as le temps) un thème Mario ça serait sympa aussi !!!
Ciao.
LuckyBen
25/04/2008 - 15:42
Personne donc ne connaît le même problème que moi (icones fonctionnelles mais invisibles) ?
@LuckyBen
prend le zelda.swf 2 réponses au dessus, j'ai mis le mauvais dans l'archive
ptite erreur de ma part
nicko94
25/04/2008 - 15:47
un grand merci a toi lule c'est un miracle sa marche lol
et pour les icones sinon met le fichier icônes dans LGAPP/media/swf à l'aide de EFS sa devrait marcher !!!!
@Gdeon27
j'ai pensé à un marioworld, un pti marioKart, un streetfighter, un final fantasy...et pourrait y en avoir d'autres

, mais je vais d'abord attaquer le morphEvo sur lequel je peux rien vous dire pour l'instant car je sais pas par ou commencer

, j'ai pleins d'idées qui fourmillent...
je vous en dirai plus quand j'aurai avancé dessus, mais pour l'instant...rien fait, donc faudra attendre.
LuckyBen
25/04/2008 - 16:38
Merci pour le correctif --> marche impeccable !! Je vais me répéter mais vraiment, j'adore ce que tu fais !!
Et bonne chance pour ton prochain thème !! Que la Force soit avec toi ^^
☆ pitidragon ☆
25/04/2008 - 17:16
Je l'ai pas encore installé mais les screens sont magnifiques ! J'adore, je suis trop fan ! J'ai une idée en plus, les chevaliers du zodiaque !
Merci beaucoup Lule !!!
marroco-squad
25/04/2008 - 17:19
joli ^^
bonne continuation
blanka6757
25/04/2008 - 17:31
Merci pour le theme par contre j'ai un souci quand je veux changer le fond d'ecran , quand je le change j'ai l'ecran noir je doit bloquer debloquer le clavier pour qu'il apparaisse j'ai bien pris le 2 eme swf que t uas publie car celui d'origine ne fonctionnais pas ..
ctrlaltsuppr
25/04/2008 - 17:31
tu fais de bons progrès, Lule, Bravo !!!
comme quoi le flash est une affaire de patience, de logique et d'idées !!!
(pour street fighter tu pourrais refaire le jeu ou faire balader le perso en reprenant les graphiques qui sont dans les sources de jeux MAME

)
☆ pitidragon ☆
25/04/2008 - 17:38
J'ai exactement le même problème que toi blanka6757

Quand je veux changer ça devient tout noir, faut locker/délocker pour avoir un fond. Lule au secours lol.
@Tous
déja merci pour remerciements, les encouragements, ça fait toujours plaiz
mais là j'ai encore fait une boutade

, je vous mets le bon lien.
excusez moi mais c'est un peu le bordel sur mon pc.
je vous arrange çà et vous met le lien d'ici quelques instants.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, et on édite ses messages merci ]Bon voilà, normalement, je dis bien normalement ça doit être bon
Vlà le
lien.@ctrl
Pour le street fighter, j'y ai pensé d'utiliser le jeu, mais j'ai commencé à faire une partie de croquis de l'interface du MorphEvo et je préfère bossé sur celui là pour l'instant

, on sait jamais, mais je verrai bien d'abord un finalfantasy qui est un jeu que j'apprécie particulièrement
☆ pitidragon ☆
25/04/2008 - 18:14
Merci Lule ça marche ! Trop génial !!!
Gdeon27
26/04/2008 - 11:15
Salut à tous et salut Lule,
Encore une fois merci pour ce thème Zelda et merci pour ta réponse concernant un thème mario (avec tout dedans : super mario bros, super mario world, super mario 64, super mario Galaxy, Mari kart Wii, etc ... ce sera de la balle quand t'auras le temps bien sur) et bon courage pour tes créations, c'est du vraiment bon boulot.
blanka6757
26/04/2008 - 15:20
Sa marche parfait !! Moi j'aime bien les themes style troll , personnages bizarre schrek, et l'humour
J'attend avec impatience la suite de tes themes bravo
Allez, un pti up pour mon pti theme, c'est Link M..de, faut pa le laisser tomber
Voila pour ceux qui veulent installer zelda sans Theme Manager je vous met le lien
ici.
Bravo lule ton theme est super sympa j'aime bien le fait de le deverrouiller avec l'epee ca remet bien dans l"ambiance du jeu.
trustwin
18/05/2008 - 19:47
Salut à tous!! Petite question: pour ceux qui ont installer ce thème sans TM est-ce que vos icones fonctionne??
Car moi aucune ne fonctionne sauf pour changer les fond d'écran et l'heure sinon les icone ne marche pas (mais je le garde quans même car il est trop magnifique.... j'en bave et tout!!)
Oui je sais je dettere un peu le post (ah non pas tant que ça!!), mais bon j'ai gardé DBZ un petit moment sur le tel donc je viens juste d'installer ce pur thème.... De la balle avis à ceux qui ne l'ont pas installé....
salut a tous sa fait un petit moment que je navigue sur le forum
et j'ai enfin décider de changer de thème donc j'ai choisi le théme zelda car je suis un grand fan
je le trouve super vraiment jolie.
J'ai réussi a l'installer tout marche sauf les icones ce qui est un peu enbétant
j'ai cru comprendre que c'étais parsque j'avait pas la bonne version et qu'il fallait modifier le fichier .xml
j'ai la version V10e je voulais savoir si je pouvais avoir le fichier .xml pour cette version.
Akoufen
03/07/2008 - 16:16
Salut,
Merci Lule ,c'est de mieux en mieux...bon boulot comme d'habitude

Bon courage pour la suite !!!!
++
MyViewty
03/07/2008 - 18:41
sympa ce theme !
j'ai continué a chercher pour savoir comment faire marcher les icones
et j'ai vue que tout est expliquer dans le fichier lule.xml
mais mon probleme est que je n'arrive pas a récupérer le fichier fr.xml de mon portable avec le logiciel media builder.
Si quelqu'un peut me dire comment récupérer ce fichier ou peut me passer le fichier fr.xml de la version V10e sa serait sympa merci.
TaiYls
08/07/2008 - 14:12
Salut, j'ai exactement le même probleme que les autres, les icones ne fonctionnent pas, c'est assez genant. Mais ce thème est magnifique, c'est un travail epatant.
J'ai essayé de l'installer avec theme manager mais le fichier theme list refusait d'enregistrer mes modification, donc je l'ai installer normalement.
Help Lule^^
Miciii
@TaiYls
as tu bien changé les raccourcis correspondant à ta version dans le fichier lule.xml, si ce n'est pas le cas, tous les raccourcis sont dans Lgapp/media/swf/fr.xml.
si tu n'as pas de backup, je te conseille vivement dans faire un avec la methode TOTO.
TaiYls
09/07/2008 - 10:52
BAh ke truc c'est que je m'y connait pas de trop... mais je vais essayer, jte remercie!
salut mes icone ne marche toujours pas aprés plusieurs essaie
comme fichier fr.xml j'ai pris
celui la dans le dossier V10e-02
La version de mon portable et V10e et je suis chez orange
donc deux question
1) es que j'ai pris le bon fichier fr.xml
2) es que quelqu'un peut me modifier le fichier lule.xml pour ma version ou m'expliquer plus en détail
merci
@stin
le mieux, c'est que tu fasses un backup avec la methode TOTO de ton firmware.
ensuite, tu remplaces dans le lule.xml les lignes du shortcut correspondant aux raccourcis, par les lignes de raccourcis que tu dois trouver dans ton fr.xml de ton téléphone
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.