Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone] connection wifi vraiment sans edge
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
betinho
Voilà bon jour à tous mes chér colegues iphoniste hihihihi 59.gif mdr.gif
enfin bref, le probleme cest le suivant,jai utilise le bosspref pr désactivé le edge,sans aucun probléme il est désactive, jai laisse juste le wifi pour pouvoir allait au net avc safari spoton.gif ou allait ou Installer ,enfin toutes les aplication ke utilise le net ne marche pas... ranting_1.gif et portant le wifi est trés bien activé ce bien ecrit sur réglagé/réseaux activé sur l' iphone ( remarque...je suis sur ma live box) jai déja installé kelkes aplication mais pour ça jai eu besoin de réactive le edge ...tou marche bien...mais je sais pas sil utilise la edge ou le wifi...
jai eu mn iphone hier alor peut etre je le connais pas assez bon je me connais un peu grace à vous et tous les sujet poste glurps.gif vraiment merci spoton.gif

bon en attente d'une reponse fresh ...hahaha merci à tous

remarque jai pas dormir hier avec mon iphone et les sujet hahahaha jai déja pas mal des truc mé jaimerai me lance dans les themes car je suis graphiste mais ça lair complique mais pas impossible ...hihihihi

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Diagorn
Quand tu dis toutes les applications se sont les applications d'origine ou as tu jaibreaké ton téléphone et ce sont des appli rajoutée ?

Si c'est les appli d'origine ce n'est pas normal du tout, si tu as fait une sauvegarde, faire un reset de ton téléphone
betinho
oui dorigine mé jai lachette dejà débloke donc voilà...les aplication je supose dorigine oui mé jai pas de sauvegarde...mé si non ces toutes les aplication dorigine ou rajouté marche mé tous dit error de connection quand sur bosspref le edge est désactivé si je lactive tou marche mé je sui pas sur kil utilise le wifi???si non sur les icones en haut jai la barre de reseau le nom orangef la lettre E(de edge) et jai un icone du wifi et ce la à coté du E ki apparait licone de chargement ... la ce le wifi ? et quand cest Le E ke disparai et à la place du E apparait le chargement c le edge...enfin je comprend rien...comment savoir qque le web il ouvert par edge ou par wifi quand le deux sont conecté?? dans tou les cas si jeteigné le edge le wifi marche plus il dit ki c connecte ... ranting_1.gif
betinho
voilà jai c tout activé wifi inclus le (edge) tous les aplication marche en edge il dit que je suis bien conecte sur le wifi mais il prend pas en compte parce que quand jeseigné de me conecte à itunes il me dit connection impossible voie activé votre wifi portant il est activé alors mon probleme cest avec wifi je sais pas quoi faire merci de l'aide ce qui pourrant le faire.. blushing.gif
beleza94
salut, franchement évite le langage sms parce que difficile à lire....

difficile de t'expliquer ensuite si au départ on ne comprends pas ta demande

merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.