Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Illimythics à l'étranger
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Gillaid
Bonjour,

je suis possesseur d'un nouveau forfait illimythics 2 h et je me pose des questions sur l'utilisation de mon mobile à l'étranger car je dois me rendre prochainement dans différents pays de l'union européenne.

Il y a deux options susceptibles d'être souscrites sur le site SFR :

- option SFR Monde
- option Vodafone passeport (+SFR Monde)

Savez vous quelle est la meilleure ?

Ensuite, je souhaiterais savoir si les connexions data par le wap sfr restent gratuites ou si elles sont payantes.

Voilà, j'espère que ces questions n'ont pas déjà été posées...

Merci
yvesk
hello

Les communications data sont payante au tarif roaming à savoir 1,50€ / session dans la limite de 2Mo (puis 0.04€/10Ko supplémentaires)

Le vodafone passport est interressant que pour les appels qui dépassent 3-4 minutes (cout de connexion de 1 € + la minute au tarif du hors forfait france), pour la reception c´est 1€ pour les 20 premières minutes.

Pour l´option monde 0,58€/ minutes en emission et 0,28€ en reception

Sinon il y a aussi le pack europe-dom
* Pour communiquer depuis l'Europe et les DOM, bénéficiez de :
20 minutes d’appels émis et/ou reçus + 5 Texto inclus
* Le Pack Europe-DOM est à 8,90€
* Le crédit de communication est activable entre le 27/03/2008 et le 15/05/2008 et est valable 15 jours à compter de l’activation

Gillaid
Merci beaucoup pour cette réponse très précise.

Je rechercherai des points wifi alors...

Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.