Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] problème option
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sacregor
Bonjour,
Hier soir j'ai regarde mon forfait au #123# et j'ai fouillé dans les options et par malheur j'ai activé l'option TV, multimédia à : soit 6 ou 10 je ne sais plus. Ce matin je vais sur le portail orange, je regarde mon option et je là voie: (en cour d'activation) ..

Comment faut'il faire pour l'enlever au plus vite et éviter de paye ce mois si car je ne mens servirais pas :S

Merci de votre réponse et à bientôt.

sacregor.

[Edité par doud17: Sujet déplacé dans une section plus adéquate + Titre modifié car non conforme aux Règles]
nicko94
appel ton service client et explique leur le probleme mais fait vite c'est un conseil !!
sacregor
Salut,
Si je fais sa juste aprés mangé, sa sera bon tu crois ?
Il leur faut combien de temps pour activer une option ?
Et j'apelle bien le 740? je suis chez orange.
supermal1
quand j'étais sur Orange les options étaient gratuites les 2 premiers mois (ou au moins un mois), donc t'inquiete pas.
Au pire des cas c'est au prorata donc tu payera quelques centimes...
sacregor
Voila, je viens de les appeler à l'instant et mon option à été annulé, je payerais finalement 1.50E au prorata, même sans sens servir on paye ^^, allez bonne fin de journée et bon week end à tous !!!!!!!!!!

sacregor.
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.