Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] La molette de l'apn dans les sms
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
gtk42
Salut a tous,

Voila il me semble que lorque j'etais en v10e orange, je pouvais utiliser la molette de l'apn afin de monter ou redescendre quand j'ecrivai un message.
Depuis que je suis en v10c la molette ne fonctionne pas !!!!

Alors soit j'ai reve soit c'est normal soit je suis bon pour un nouveau flashage!!! blink.gif
Memphis31
Ben j'ai jamais essayé du tmp ou j étais en v10b mais en v10c en tout cas chez moi non plus ca ne fait rien!
Donc je ne peux pas te dire si c est normal, juste que je suis comme toi!
sentinhell
En effet en v10e la molette permet de faire défiler le sms que tu écris.
Bak30
Moi je suis en 10a et ca marche aussi rolleyes.gif
sh0n
ça doit être une fonction qu'ils ont oublié dans les versions c et d ! Car je suis en d et la molette n'a aucun effet dans les SMS !

Mais ça doit pouvoir ce rattrapé en remplacer un PXO ou un fichier du genre, j'vais chercher un peu de ce côté la...

J'vous tiens au courant ...
Averroès
Je suis en 10c et pour moi la molette n'a aucune utilité, c'est dommage parce que c'est dure de viser avec un pouce pour rajouter une p'tite lettre...

Petite question : Quand on écrit un sms en mode clavier téléphonique, on peut revenir à la ligne, mais pouvons nous le faire en étant en AZERTY ?
AnGe2LeNFeR
Oui, tu clique sur le bouton en haut a gauche, ensuite inserer, symbol et la c'est le tout premier voila
Wunha
La molette dans l'écriture d'SMS ? C'est vrai que ça serait vachement pratique... Si quelqu'un trouve comment régler ça ! wink.gif
sh0n
Bah moi j'ai essayé en remplaçant certain PXO venant d'une version ou la molette semblait marcher. Et malheureusement, dès que je rentre dans le menu SMS, Freeze ! Le portable s'éteint et redémarre tout seul ...
Après je n'ai éssayé qu'avec des PXO venant d'une 10a de TMobile peut être que le freeze viens de la ...
Wunha
en v10A ça marchait ? Bizarre il me semblait que non...
guinioul
pour moi ça n'a jamais marché en 10b et ça ne marche pas plus maintenant que je suis en 10c et c'est bien dommage :-/.si quelqu'un a la soluce pour que ça fonctionne je prends volontiers!
sh0n
@ Wunha

CITATION(Bak30 @ 24/04/2008 - 17:35) *
Moi je suis en 10a et ca marche aussi rolleyes.gif

D'après lui ça marche en 10a ! T'en as pas le souvenir toi ?

Quelqu'un pourrait nous confirmer ça SVP ?
croucrou
Bonjour, en parlant de ca, il y a qq chose que je trouve tres dommage et peu pratique c'est par exemple lorsqu'on va dans: Perso>Mes sons> le menu n'est pas entierement tactile, c'est a dire qu'on ne peut pas descendre comme avec contacts. On doit descendre le curseur sur la droite ou utiliser la molette. Voyez ce que je veux dire? biggrin.gif
Wunha
Bin en tout cas moi sh0n ça me dit vraiment rien... Mais j'ai jamais flashé en v10A, j'avais la v10A d'origine en recevant mon tel et après j'ai flashé en 10C, peut-être que Bak30 n'a pas la même 10A que j'avais moi...
gtk42
Au moins je me sens moi seul, je pensais que j'avais reve!!!
Franchement c'est galere, il ont pas assure LG avec leurs tonne de firmware tous different les uns que les autre...

Bon un point negatif de plus au tableau du flashage...

Bon et pour info les pxo sont tres mal gere si on essaye de mettre ceux d'une version differentes. J'avais fait plusieurs test (pour la tele en plein ecran sur orange) et j'ai du reflasher en tout 2 fois car mon tel plantait a chaque fois.

Si quelqu'un trouve une soluce... thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.