Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
patapouf
Bonjour tout le monde

Voilà, ce matin je recois un texto de mon opérateur qui m'apprend que c'est la fin de la promo "Messenger by SFR" et que la connexion et la réception des messages restent gratuits mais que, par contre, l'envoi est facturé au prix d'un texto ranting_1.gif

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont reçu le même message que moi ? glurps.gif

Pourtant, je viens de feuilleter à nouveau les prospectus publicitaire concernant cette offre et à aucun moment ils parlent de "promo" et que la gratuité de l'envoi des messages via Messenger allait s'interrompre au bout de quelques mois GRRRRRrrr !!! ranting_1.gif

Où est l'intéret d'utiliser MSN si maintenant on ne peut plus envoyer de messages ? J'espère que d'ici là, ils ne vont pas nous faire le même coup avec l'envoi des textos !!! parce que là, je pèterais un cable !!! ranting_1.gif

C'était le coup de gueule du jour !!! tooth.gif
2waybass
le sujet a déjà été traité plusieurs fois.
Il doit s'agir d'une erreur puisque le forfait illimythics permet d'avoir msn messenger en illimité !
De plus même si effectivement c'était pas compris dans l'offre (attention c'est pas ce que je dis), avec l'illimythics, les textos sont gratuits ainsi que le surf internet. Donc dans tout les cas ca aurait été gratuit !
foufou55
moi aussi j'ai reçu ce texto ! Sur mon illimitée 2h
Aazul
Bonjour, smile.gif

Il existe déjà un Sujet sur Illimythics... de SFR, veuillez donc poster à la suite de celui-ci...

merci de votre compréhension.

lock.gif

Ceci est une réponse automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.