Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Option Happy Zone
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
N!trous
Salut,

j'ai l'option Happy Zone depuis le 10 avril. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas le signal sur mon lieu de travail (qui est à environ 4-5 kms de mon domicile). Surprise, ce matin, en appelant, j'ai entendu le signal ce qui porte à croire que je suis encore dans ma Happy Zone w00t.gif

La question est : est-ce que SFR a élargi la zone en rajoutant 1 ou 2 émetteurs les plus à proximité du domicile ou bien s'agit-il d'un problème "technique" ?

Je pencherai pour la première solution étant donné que c'est aujourd'hui qu'SFR renouvelle son catalogue à moins que ce soit une simple coïncidence...

Quelqu'un saurait l'expliquer ?

wink.gif
2waybass
ca m'est arrivé aussi que parfois la happy zone soit carrément plus grande. Des fois je capte lorsque je suis à la gare près de chez moi (10min a pied) et des fois non. Peut-etre que ca vient du temps !lol non j'en sais rien mais quand je capte pas à la gare il fait moche. Donc coincidence ?!
N!trous
Ouais c'est bizarre...
Et en fait je me suis rendu compte que si je bascule en réseau "double" j'ai la 3G (que je n'ai pas chez moi donc ça ne peut pas être le même émetteur) et bien ça ne passe pas. Je dois être en mode "simple" pour que ça passe innocent.gif blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.