Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Résiliation suite à un licenciement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
iNiFAreSs
Bonjour,

Etant en procédure de licenciement, je souhaiterais résilier mon abonnement sur cette clause, donc j'attends d'avoir mon solde de tout compte et surtout mon attestation ASSEDICS.
En général il faut compter combien de temps entre l'envoi du courrier et la résiliation effective?
Y'a t'il des clauses spéciales chez SFR sur un motif de licenciement? Etant en CDI avec 5 ans d'ancienneté et mon abonnement est vieux de 6 mois en gros.

De plus, pourrais-je reprendre un nouvel abonnement chez SFR même si je résilie chez eux avec ce motif?

Merci de vos réponses
p s y K a d e l i c
Salut

Oui tu peut résilier ton abonement chez SFR, etant donner que tu as pris ton abonement aprés a voir signer ton contrat de travail, et tu as ton attestation Assedic donc il n'y a aucun probleme pour ca.

Sinon pour le délais je ne peut pas te dire, je pencherai pour 2 semaine (peut etre que je me trompe).

Sinon tu pourra reprendre un forfait chez eux sans aucun probleme.
iNiFAreSs
OK

Merci pour ces réponses, c'est cool

Bonne journée
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.