rezk85
24/04/2008 - 10:56
Bonjour, je viens d'appeller le service client orange. Je possède un forfait M6 mobile orange 1h30 et je profite des sms/mms illimités le week end. Cependant, je souhaite basculer vers le forfait M6 mobile 1h et j'ai appris que les sms et mms illimités ne seront plus ILLIMITés le week end car ils appellent ça une descente en valeur (en gros je bascule vers un forfait de durée inférieure). Quelqu'un peut t-il me confirmer ça? ou quelqu'un a t-il eu affaire à ça? merci et bonne journée
Saku39
24/04/2008 - 13:57
Ouais c'est ça.
rezk85
24/04/2008 - 17:48
??? C'est quoi cette réponse, si c'est du foutage de gueule, rien à faire ici
Saku39
24/04/2008 - 17:57
reste trankil, y'a pas à s'énerver.
T'as demandé confirmation que c'est une descente en valeur et donc pas de SMS illimités pour le changement de forfait. Bah c'est ça, c'était claire ma rép. Mate le topic des M6Mobiles si t'as besoin de multiples confirmations.
rezk85
24/04/2008 - 18:41
ok on se calme

mais ou est le topic des M6 mobiles s'il te plait? J'ai eu une 2ème conseillère de chez orange aujourd'hui et elle m'a dit la mème chose, que si je descend en nombre d'heures de forfait et bah je perdrai les sms et mms illimités. D'autres témoignages?????
Bah alors qu'est-ce que tu attends ?
Si 2 conseillères et un forumeur t'ont confirmé que tu perdais les SMS et MMS illimités, tu veux savoir quoi d'autres ?
rezk85
24/04/2008 - 19:35
vous voulez savoir ce que je veux savoir d'autres? C'est simple sur un autre forum, d'après plusieurs témoignages, d'autres gens disent le contraire, voila pourquoi
Nan mais comment tu veux que quelqu'un te disent autres choses, 2 conseillères te l'ont dit + un forumeur même si tu as une autre réponse ce qui est pratiquement improbable, Orange te répondra la même chose donc ça changeras rien.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.