Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tous mobiles] Jeu de Paques
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Pages : 1, 2
veli
A l’aide du marteau casse les 3 œufs et découvre si tu as un gagné l’un des lots offerts par Sagem !
Si tu découvres 3 objets identiques, tu gagnes cet objet. Sinon c’est perdu...
Bonne chance.

http://www.planetsagem.com/modules.php?nam...paques&op=start

Y'a des MYX-6 a gagner !!!
triple V
Excellent ce jeu mais j'ai toujours rien gagné crying.gif crying.gif
Et toi, t'as eu quelque chose ?

[Edit par Funk -> Un ou deux smileys suffisent car pour les 56k, chaque image compte ... Merci smile.gif ]
Joscorp
et le modo ya un titre (si tu connait bien les regles mad.gif ) a modif ! wink.gif
veli
Toujours rien gagné !!!! crying.gif
Funk
[Edit by Funk --> Titre modifié, j'ai mis "concours" car ça ne concerne aucun mobile en particulier ! smile.gif ]
veli
Ben c'est SAGEm non ?
Joscorp
CITATION(Funk @ 11/04/2004 - 06:33)
[Edit by Funk --> Titre modifié, j'ai mis "concours" car ça ne concerne aucun mobile en particulier ! smile.gif ]

tu aurait du mettre [Tout mobiles] wink.gif
triple V
Bah moi j'ai rien gagné crying.gif crying.gif crying.gif
J'ai fait plusieurs fois mais rien a faire
Joscorp
ouai aprés 50 essai j'ai gagner.................un Gloutonman sad.gif
c'est deja ça ! biggrin.gif
Funk
On ne gagne pas a tous le coups... glurps.gif

Bonne chance a tous !!! thumbup.gif
Joscorp
ouai sa c'est sur ! thumbup.gif
a chaque fois je tombe sur 2 portable ! c'est chia** :innocent:
mais bon c'est le jeu un Gloutonman c'est deja ça biggrin.gif
Krini
Je viens de gagner une dragonne gloutonamn à 16h10.
Un truc que j'ai remarqué, la page à mis 1 seconde de plus à s'afficherqu'en temps normal (si on est au 512)
J'avais une question: ça a une incidence sur le jeu si on est mineur?
Funk
Il faut regarder la chartre du jeu mais sinon bravo a toi pour ton gain !!! laugh.gif thumbup.gif
Krini
laugh.gif merci sinon j'ai regardé les conditions c'est pas dit s'il il faut être majeur ou pas donc je peux continuer à gagner.
Funk
Je pense pas non plus que ça gêne, les mineurs ne gênent pas monis que les majeurs !! wink.gif Et puis Planete Sagem n'est pas un site X !! lol
Joscorp
Nan sa gene en aucun point thumbup.gif tu as gagner le meme lot que moi biggrin.gif
mais sa vaut que 0.10 c d'€ sad.gif sa doit pas etre terrible whistling.gif
Funk
Une dragonne est une dragonne, mais je vois mal où est-ce que on pourrait l'acrocher sur un myX-6 ou encore un myV-65 ?! mdr.gif
Joscorp
en faite je vois pas trop ce que c'est ? un porte clef ? un autocollant ? wink.gif
bizard comme truck ! whistling.gif
Funk
Un dragonne est une sorte de fil pour l'acrocher a ton mobile pour lui faire une lanière, c'est comme un tour du cou mais en plus petit !!

Maintenant --> Stop au OFF TOPIC (entre Joscorp et moi mdr.gif), Merci !!
Joscorp
CITATION(Funk @ 11/04/2004 - 17:01)
Maintenant --> Stop au OFF TOPIC (entre Joscorp et moi mdr.gif), Merci !!

ouai c'est du tout petit off topic tooth.gif
pas mal du tout ton idée de l'automate !!!!!!!!!!! thumbup.gif thumbup.gif
Funk
CITATION(Joscorp @ 11/04/2004 - 18:04)
l'automate !!!!!!!!!!! thumbup.gif thumbup.gif

On n'en rajoute pas, je ne suis pas vraiment fan de la triche !! mad.gif

Merci smile.gif
Krini
meuh je pensais l'avoir mis sous hide pourtant, pis c'est c'est de la triche faut carrément le supprimer! tongue.gif c'est pas tellement de la triche étant doné qu'on peut le faire manuellement après tout c'est juste une histoire de simplification..
Je suis un peu surpris de la décision de supprimer carrément mon message pour simple irrespect envers Sagem, je peux toujours faire ça manuellement!

Dans ce càs là faudrait aussi supprimer les liens vers les jeux gratuits car pour moi c'est de l'irrespect encore plus grave envers Gameloft et les autre éditeurs!
Joscorp
ouf j'ai eu le temps de le DL tongue.gif tooth.gif
je me suis retrouvé a plus rien cotroller ! j'arrivé plus a eteindre ton logiciel ! crying.gif
Krini
je pense qu'il n'est plus possible d'en parler
Joscorp
c'est bon j'ai trouvé ! thumbup.gif
dommage que Funk est tout mis sous hide ! mad.gif sa aurait pu faire des heureux thumbup.gif
veli
Je viens de gagner un glouton 3 fois de suite (donc 3 gloutons)... je suis trop contente tooth.gif ...Au fait, on en fait quoi des gloutons ?
Funk
Faire des heureux avec un logiciel qui permet de gagner illégallement a un concours, non merci !! mad.gif

Bravo a toi véli !!! huglove.gif
Joscorp
CITATION(Funk @ 12/04/2004 - 07:00)
Faire des heureux avec un logiciel qui permet de gagner illégallement a un concours, non merci !! mad.gif

SE N'EST PAS ILLEGAL !!! furious.gif
relit le reglement il ne dise pas qu'il n'y a pas le droit a cette methode qui n'est absolument pas illegal ! C'est juste un moyen plus pratique qu'un autre ! De toute façon la tu remais de l'huile sur le feu car tu a supprimé le lien !

sinon bravo Veli ! thumbup.gif
Funk
Pour Joscopr et les autres ici
Joscorp
Merci bien, pourquoi tu modifie tous mes messages tu as supprimer un bout de ma phrase wink.gif mais bon c'est pas grave ! biggrin.gif
telefonumabak
bu sagem myc-3b birdun telefonu diiiiiilmi
kardas bu sagem myx-7'yi nerden kaca bulabiliriz. telsim turkcell calistirirmi turkce oluop olmamasi farketmez.
buy ssagem new modells? no simcilid
Joscorp
quoi ??? c'est quoi comme langue ça ? dsl mais je comprend rien blushing.gif
Krini
Je suis satisfait de la décision de Funk:
1. De m'avoir lu et d'avoir lu Joscorp pour que une partie de mon post soit conservé, mon but n'étant pas de nuir à Sagem mais d'aider les autres. Néanmoins je comprends qu'en tant que modérateur, tu sois aussi méfiant car en cas de problême, tu serais le 1er responsable car tu n'aurais pas modéré.
2.Sur les sujets des téléchargements Java et sonneries, le fait de les mettres sous Hide est une très bonne idée car comme Joscorp l'a dit, ils sont sous droits d'auteurs.
Je tiens à te féliciter aussi Funk, tu ne t'es pas borné à tes idées, tu es resté ouvert à d'autres propositions pour finalement faire le choix qui semblait être le mieux pour nous et pour toi en tant que modérateur.
Maintenant je me tais mais à l'avenir si j'ai d'autres trucs comme celui là pour "tricher", je demanderais d'abord l'avis personnel du modérateur de la section concerné, c'est beaucoup mieux ainsi smile.gif
Funk
Merci de ton respect, je suis content que tu comprends que en cas de problème, la faute reviens sur moi !! J'aurais comme même du moderer ça !

Mais nous sommes d'accord, la prochaine fois, je supprime directement le lien si personne ne m'a demandé mon avis !

Je pense, qu'il vaut mieux rester correct envers SAGEM si on veut éviter des petits problèmes !! wink.gif

Voila, merci de m'avoir lu et maintenant, j'arrête mon OFF TOPIC !! wink.gif smile.gif tongue.gif
Joscorp
CITATION(Funk @ 12/04/2004 - 13:03)
Mais nous sommes d'accord, la prochaine fois, je supprime directement le lien si personne ne m'a demandé mon avis !

Et ba a ce rithme la on est pas rendu tu trouve pas Funk ?
si a chaque fois que l'on a un lien on doit par l'avance te le presenter autant dire que l'on va y passer du temps ! wink.gif

a votre avis sa sert a quoi les liens sous Hide ?! rolleyes.gif
Funk
Tu n'as pas tort, après avoir fais la demande a Caséo, il m'a conseillé de laisser les liens illégaux sous HIDE, ce que je ferais a l'avenir !! wink.gif Merci de votre comphresion, repartons maintenant sur notre concours !!! smile.gif
Joscorp
biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif

alors toujours pas de gagnants ??? je me demende bien si quelqun a gagner autre chose qu'un Gloutonman ?

(au passage Funk se n'est pas un lien illegal !!! mais bon on arrete avec ça ! :innocent: )
Rom1
Salut tt le monde!
merci veli pour ce sujet!! huglove.gif
je viens de le voir aujourd'hui,
et direct apres 4 essais, j'ai gagné un myX-6 !!! tongue.gif

chui trop content!! thumbup.gif
(mais bon, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, j'ai dejà un Myv65)
:innocent:
Joscorp
ho la chance !!!!!
ba mon j'ai une idé si tu sais pas quoi en faire....attend laisse moi reflechir.......DONNE LE MOI ??! mdr.gif
Rom1
je suis généreux, mais peut-être pas à ce point.... 59.gif
Joscorp
Mince........ crying.gif lol.gif
ba ta qua le donner a un ptit frere ou soeur nan ? ou le revendre !
ou..........le garder car plus de vodaphone thumbup.gif
Rom1
wé, je vais voir...
j'ai un pote qui voulait s'acheter un nouveau tel...
s'il ne l'a tjs pas fait, je pourrais le lui vendre!
Joscorp
ouai il va etre content thumbup.gif
toi on peut dire que ta du bol ! 4 coup et hop un x6 et ba ! blink.gif
Funk
C'est clair, BRAVO !!! thumbup.gif
Rom1
c'est un coup de chance! spoton.gif
peut -être que vous aussi, vous y arriverez... :innocent:
héhé!! 59.gif
Joscorp
Ouai qui sait....ta utiliser le logiciel ou pas ? :innocent:
Rom1
Non, je ne l'ai pas utilisé.
tongue.gif
chui pa un tricheur moi... :innocent:
Joscorp
laugh.gif Et ba je le redit t'es un chanceux toi ! laugh.gif (j'espere pour toi que t'as donné ta bonne adresse ! tongue.gif )

au faite le jeu dure jusqu'a quand ?
Rom1
le jeu est valable du 09 avril 2004 au 16 avril 2004 (inclus)
(cf. Reglement du jeu..)
Joscorp
merci bien bon ba j'ai le temps de gagner encore ! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.