Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iphone] nouvel utilisateur
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
ucla
Salut a tous, je suis nouveau sur ce topic j'ai un iphone 8go jailbreaker et débloqué mais je ne sait pas par quel logiciel il a était débloqué... bref premier post ici premiere question.
alors voila il y a plein de jeux d'installer sur mon iphone ( backgamon, sudoku, et d'autre... comment je fait pour les supprimer je ne veut plus avoir leurs icones dans le dock au milieu des autres icones ??
si déja pour sa quelqu'un peut m'aider... blushing.gif
et Ensuite eh bien j'ai vu qu'il y avait pamal de logiciel ( IPHONE PC SUITE ) et il y en a un autre dont je ne sait plus le nom je dois prendre lequel ?? j'en veut un qui soit super facile et pas en anglais svp... parce que l'anglais et moi sa fait 2... donc je doit prendre iphone pc suite ou l'autre dont j'ai oublié le nom mais je l'ai vu sur un topic ^^
Et derniere question alors comment je fait si dans installer je n'ai pas bosspref pour desactiver SSH ???? et que dois-je telecharger avant de prende desuite bosspref ?? j'ai lu qu'il fallait dabord prendre community je sais plus quoi ?? dsl de mon language mais pour le moment je n'y connait quasiment rien... blushing.gif
Si vous pouviez m'aider pour tous a et aussi a proteger mon iphone sa serais super simpa de votre part a tous.
merci d'avance
theway
Déjà pour la première question:
si le jeux a été installe par installer,tu doit aller dans installer =>uninstall et tu les desinstalle.si ils ne sont pas la , revu sur le bureau et appuis sur n'importe quel icône jusqu'à ce qu'ils vibrent tous et appuie sur la petite croix au dessus de l'icône a supprime.
diego1664
si ton iphone est jailbreaké tu dois avoir une icone "installer". C'est dans installer que tu pourras désinstallé tes jeux, installer bossprefs pour gérer le ssh(et le reste^^).en ce qui concerne le logiciel a utiliser en ssh je ne peux pas te renseigner car ca fait que deux jours que j'ai mon iphone donc je ne connais pas trop encore.

Tu n'as rien besoin d'installer avant d'installer bossprefs.

[edit]J'ai été devancé!! sad.gif
theway
ah et pour logiciel iPhone pc suite est super et très simple a manier...
Sinon pour la 3eme question je sèche blushing.gif
beleza94
CITATION(diego1664 @ 24/04/2008 - 11:31) *
si ton iphone est jailbreaké tu dois avoir une icone "installer". C'est dans installer que tu pourras désinstallé tes jeux, installer bossprefs pour gérer le ssh(et le reste^^).en ce qui concerne le logiciel a utiliser en ssh je ne peux pas te renseigner car ca fait que deux jours que j'ai mon iphone donc je ne connais pas trop encore.

Tu n'as rien besoin d'installer avant d'installer bossprefs.

salut à toi... quand tu parles de boosprefs... ok mais lequel parce que dans install y'en a plein suivi d'un nom bien précis.
est ce que c'est le premier de la liste bref celui qui s'appelle juste bosspref ??

merci à toi à vous pour vos réponses
ucla
merci pour vos reponses et oui beleza94 a raison yen a pamal de bosspref... et mon iphone est en 1.1.4 si sa peut aider... je doit prendre lequel ?? et une fois que je l'ai telecharger je vais ou pour desactiver SSH ??un GRAND MERCI a tous pour vos reponses c'est super simpa de m'aider !! w00t.gif
theway
Bah installe le bossprefs fr...de toute facon tu es obliger de l'avoir pr telecharger les autres
beleza94
salut, oui on m'a parlé de la version fr... mais vois-tu, ça n'est pas mentionné dans installer de l'iphone.

il y a un boospref le nom seul (sans après) et tous les autres s'appellent aussi boospref mais avec un autre nom à la suite

donc, lequel prendre

merci
diego1664
prend le bosspref sans rien derriere wink.gif
beleza94
spoton.gif merci c'est cool,
cerede2000
Oui pour le BossPrefs FR il faut rajouter la sources SoSiPhone, la différence entre le BossPrefs et le BossPrefs FR c'est que le FR bien sur est en français green.gif
ucla
comment on rajoute la source SoSiPhone ?? merci
cerede2000
Il faut rajouter cette source:
http://repo.sosiphone.com
ucla
euh je vais peut etre paraitre "bete" mais je fait comment ?? je me conecte sur ce site avec mon iphone ??
cerede2000
Lol dans installer tu va dans sources puis edit dans le haut a droite et la add en haut a gauche et tu rajoute ce que je t'ai donné wink.gif
diego1664
en meme temps pas besoin d être bilingue pour comprendre bosspefs en anglais. wink.gif
cerede2000
Ben non mais bon il existe en français alors pourquoi s'en privé wink.gif
ucla
donc dite moi si la c'est bon... je telecharge la source que cerede2000 a donner page 1 et ensuite je telecharge BossPref ( celui sans rien derriere ) ?? la j'ai tout bon ?? sa va marcher ??
merci a tous pour toutes vos reponses spoton.gif
beleza94
bonjour, bin je crois que oui, moi ch'ui novice comme toi et c'est ce que je vais faire...

1 installer boospref
2 la source sosiphone
3 le tour est joué... tu peux désactiver le ssh

enfin j'espère ne pas me planter dans mes explication (help aux expères pour approuver ce que je dis)

en revanche, ma question essentielle. boospref sert entre autres juste à désactiver le shh (enfin dans mon cas)

mais si il n'est pas activé à quoi me servirait-il puisque je vais plutôt me servir de iphone pc suite.

enfin, sur mon iphone le shh est installé mais d'après ceredde2000 je n'ai pas à être inquièté car pour qu'il fonctionne il manque une autre version qui elle, n'est pas installée sur mon iphone. (il paraît que lorsqu'on installe ziphone, le shh est installé par défaut)

je crois que je n'ai qu'à désinstallé le ssh.

merci et reprennez moi si j'ai raconté des bêtises spoton.gif
ucla
et comment tu sais si SSH est installer ??? c'est obliger d'avoir SSH d'installer si l'iphone est jailbreaker ?? ou on peu le jailbreaker sans l'installer ??
merci
beleza94
salut bin parce que dans l'installer/ uninstall j'ai vu que le shh y figurait mais d'après ceredde2000 il n'est pas efficace sans une autre version

moi y'en a qu'une d'installée et je ne vais pas tarder à la virer

voilà spoton.gif
cerede2000
Avec Ziphone3.0 quand tu jailbreak il installe tout seul OpenSSH mais tu peut tout a fait l'enlever via installer wink.gif
Et oui il semble que la version qu'installe Ziphone (4.6p1.2) ne fonctionne pas sans installer egalement la version 4.6p1.1 en tous cas chez moi ça ne fonctionne pas si je ne met pas la 1.1 en plus de la 1.2 wink.gif
beleza94
exact c'est ce que tu m'avais expliqué dans un post précédent. j'ai bien retenu la leçon non ?? spoton.gif

merci prof

et félicitation, tu es très clair dans tes explications et cela fait vachement plaisir....

à diego1664 aussi.....
diego1664
bin personnellement je tiens a te dire "de rien" pour ton remerciement. Si ta d'autres questions et qu'on peut aider, c'est un plaisir! wink.gif
beleza94
cool spoton.gif
ucla
petite question: au lieu de telecharger bosspref on peut pas directement desinstaller SSH a via installer ????
si on a iphone PC suite SSH ne sert a rien si ???
merci et je suis daccord avec beleza vous expliquer super bien c'est vraiment simpa de votre part a tous ! spoton.gif
cerede2000
Tout a fait si tu passe par iPhone PC Suite pas besoin d'OpenSSH tu peut donc le virer et pas vraiment besoin de BossPrefs du coup wink.gif
maitre.artificier
CITATION(ucla @ 27/04/2008 - 23:12) *
si on a iphone PC suite SSH ne sert a rien si ???

Si si SHH est très utile et ce même si tu as Iphone Pc Suite! rolleyes.gif
Tu as besoin de Open SHH pour pouvoir te connecté avec WinSCP et pouvoir accorder des droits a certaines applications ... innocent.gif
cerede2000
Tu n'est pas obligé d'utiliser WinScp pour changer les droits wink.gif iPhone PC Suite le fait très bien biggrin.gif
beleza94
CITATION(cerede2000 @ 28/04/2008 - 06:24) *
Tout a fait si tu passe par iPhone PC Suite pas besoin d'OpenSSH tu peut donc le virer et pas vraiment besoin de BossPrefs du coup wink.gif

salut, je m'étais fais la reflexion et voilà qu'elle est confirmée

merci à vous les gars spoton.gif

ucla
bon moi je ne compte pas trop bidouiller mon iPhone donc je vais juste desinstaller SSH et utiliser iphone PC suite
merci pour vos reponses w00t.gif spoton.gif
ratapoil
Salut à tous !
Moi c'est mon 2ème iPhone et je n'y comprends toujours pas grand chose (faut dire que le 1er je n'avais absolument pas essayé de le bidouiller). Si j'ai capté qque chose c'est que pour installer des applis il faut le jailbreaker et installer "installer". Mais comment installer "installer" ?
beleza94
du fait que tu le jailbreak "installer" s'installe automatiquement. mais encore une fois je reste prudent dans ma réponse.....

j'espère t'avoir aidé spoton.gif
ucla
bonjour a tous bon alors j'ai besoin de votre aide svp... j'ai desinstaller OPENSSH via installer et j'ai les COMMUNITY SOURCES d'installer et quand je clic dessu dans INSTALER et bien j'ai plein d'autres sources qui apparaissent ( 4 autres ) dois-je les telecharger ?? il y en a 2 avec des petits cadenas a coté...
et j'ai un petit probleme je voudrais desinstaller des jeux qui on étaient installés... mais je n'y arrive pas via instaler... je ne les trouve pas dans unistall... et moi je ne veut plus voir leurs moches icones dans le docK...
merci d'avance de m'indiquer comment faire... dois-je desinstaller le pack installer et le reinstaller ??? merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.