Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] conditions resiliations abo mobile...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
mykerinus
bonjour,

voila, je vais etre licencie par mon employeur début juin, ( CDI), et je crois savoir que c'est une condition de résiliation anticipe chez certains opérateurs, j'aimerais connaitre lesquels, et depuis combien de temps faut il etre abonné pour pouvoir bénéficier de cette résiliation anticipée..

merci d'avance pour votre aide

et la meme question au sujet d'un départ fin du mois de juin pour m'installer sur l'ile de la reunion, il y a possibilitée de resilier son abo. si le reseau n'est pas couvert sur l'ile. donc, connaitre les conditions d'abonnements des operateurs concernes pour pouvoir en beneficier..

voila, c'est tt!! merciiiiii

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Douce Féline
Bonsoir,

Si je comprends bien ta demande, tu souhaites savoir si tu peux ouvrir demain une ligne par opérateur afin de résilier au mois de juin ? c'est une fraude car tu es au courant à la date de signature, FM ne cautionne pas ce genre de demande wink.gif

Après il faut pas s'étonner, si on ne pourra plus résilier pour ses motifs car certains en abusent......certains essayent de se battre car ils ne peuvent plus payer alors que d'autre en profitent pour se faire de l'argent.
rouldibouldi
Douce Féline t'a répondu, tout ce que tu peux faire c'est résilier ton abonnement actuel ou tout autre abonnement souscrit avant ton annonce de licenciement. A voir dans tes Conditions Générales de Vente (contrat) si tu peux le faire.
mykerinus
ok ok , j'suis d'accord avec toi "douce feline", sur le fond. Mais je penses que la grande majorite des "grosses" boites francaise, se font du beurre sur notre dos la plupart du temps... (avec des clauses abusives, des renouvellements d'abo sans l'accord de l'interesse... etc etc etc parfois puni par les tribunaux, c'est vrai, mais trop trop peu).

bref. je posais juste une question. si vous voulez y repondre, vous pouvez, sinon, pour les jugements... vous pouvez passer votre chemin...

ps: c'est vrai que je n'ai pas lu les clauses du site. dsle... honte sur moi
Douce Féline
Bonsoir,

Que je passe mon chemin, ce n'est pas possible innocent.gif

Et bien étant donné que tu cherches à frauder et qu'on ne tolère pas ce genre de demande, je lock.gif ce topic wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.