Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UM] Changer d offre
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
snake31
Bonjour, je suis client universal mobile forfait bloqué 1h avec les sms illimités de 17h a minuit et le week end
Univeral mobile vient de sortir une nouvelle offre qui coute 3 euros de plus avec les sms illimités 24h/24
Je suis engagé jusqu'en decembre 2008, est ce que je peut evoluer vers cette nouvelle offre ?
Si oui, quelle est la procedure ?
merci
JiMs
Bonsoir,
J'étais également engagé jusque décembre 2008 et j'ai pu faire évoluer mon forfait vers cette nouvelle offre en me réengagement pour 24 mois wink.gif
Pour cela j'ai téléphoné au service client, le numéro est le : 2020

Voilà en espérant t'avoir aidé smile.gif

Amicalement, JiMs.
snake31
Obligation de se réengager ?
Merci
Douce Féline
Bonjour,

Tout dépend l'engagement qu'il te reste wink.gif

Extrait du guide des tarifs BT :

CITATION
Si vous êtes Client Forfaits bloqués Universal Mobile ou Forfaits Bouygues Telecom avec engagement.
Au moment de votre demande de changement d'offre, si votre durée d'engagement restante est supérieure à la durée
d'engagement de la nouvelle offre souscrite, votre durée d'engagement restante est inchangée. Dans les autres cas, vous vous réengagez sur la durée d'engagement de la nouvelle offre souscrite.
Le changement d’offre pour une Carte Universal Mobile n’est possible que si vous n’êtes plus engagé.
JiMs
Et comme pour ton offre actuelle il te restait jusque décembre 2008 oui, si tu prends ce forfait tu dois te réengager pour 24 mois ou 12 mois si tu veux mais dans ce cas le tarif mensuel sera de 25,90€/mois au lieu de 22.90€/mois si tu prends l'engagement de 24 mois wink.gif

Amicalement, JiMs.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.