Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL]Créer des dossiers dans les programmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
anubisme
Salut à tous,
Je cherche comment créer des dossiers dans la section programme pour tout organiser, parce qu'avec tous les softs, ça devient vite le bordel.

Désolé si c'est évident pour beaucoup, mais je suis nouveau sous wm 78aw.gif

Merci rolleyes.gif
Joelabete
On a déjà abordé ce sujet beaucoup de fois rolleyes.gif. Il faut aller dans Windows/Menu démarrer/Programmes et tu peux modifier ce que tu veux.
anubisme
Euh tu pourrais être un petit plus explicite stp ?
Une fois dans les programmes, qu'est-ce que je dois faire concrètement ? Je n'ai aucune option, quand je reste appuyé avec le stylet ça n'ouvre aucun menu ...

Merci de ta réponse wink.gif
cerede2000
Dans programme tu organise comme tu le souhaite en créant des dossier par exemple et en coupant/collant les raccourcis déjà présent pour les déplacer.
Pour ce qui est du menu contextuel il faut que tu reste appuyé assez longtemps pour qu'il apparaisse. Tu verra un petit truc qui se forme au tour du stylet quand il à fini de faire un cercle complet hop il apparaîtra wink.gif
Be.Lee
Il faut que tu passes par l'explorateur de fichier et que tu ailles a la source dans le dossier Windows (ça prend un peu de temps a chargé) puis là tu verras le dossier Menu demarrer puis le dossier Programmes
anubisme
ok, merci à tous, je n'avais pas compris qu'il fallait passer par l'explorateur rolleyes.gif

Problème réglé, vous pouvez locker spoton.gif
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.