Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Wi-fi, de l'espoir ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
abcdef
voilà ce que je viens de trouver sur la toile :

Une carte microSD Wifi

C'est ti pas magnifique ??? rolleyes.gif
Bon c'est un peu tôt peut-être, la sortie serait prévue en juillet et c'est pas dit que ca marche. ( c'est quoi SDIO ? )
Qu'en pensez vous ? Moi je dis que c'est LE truc qu'il manquait au Viewty, et qu'après ben il manquera plus 59.gif
phénix13
Je veux pas dire de betises, mais ça me semble quand même plus grand que les cartes memoires standard. Et vu ou est placé la carte dans le Viewty, si elle dépasse du slot, tu ne pourra plus mettre la batterie et....bin la carte elle servira à rien.
abcdef
euuuh ...
si ca s'apelle "carte microSD wifi" c'est que ca correspond aux normes de taille d'une carte microSD non ?
parce que si c'est plus grand, c'est plus une micro SD quoi ...
pabl0
Oui a ce que j'ai cru en entendre sur cette carte memoire en fait elle aura exactement la meme taille qu'une carte memoire normale sauf que tu pourra transferer tes contenus via wifi mais elle ne pourra pas te servir de connection wifi... sauf si des personnes arrivent a trafiquer un peuu je dis pas mais a la base c'est pas prevu pour
Sebast31
Cela représente selon moi un intérêt limité étant donné que si tu mets la micro sd wifi tu limites grandement la capacité mémoire du téléphone qui sera restreinte à la mémoire interne glurps.gif
Et avec toutes les modifications que l'on peut faire sur notre viewty, dieu sait qu'une micro sd est nécessaire rolleyes.gif
abcdef
ah ca ne serait donc QUE une connexion wifi, et encore limitée... je pensais que ca ferait stockage en plus !
effectivement c'est un peu moins interessan tout de suite... snif je m'etait emballé là ^^
phénix13
C'est pas que je sois tetu mais bon... la dimension donnée est d'une longueur de 23mm alors qu'une carte normale en fait 15 ou 16.
De plus sur le lien que tu donne clique sur la fiche produit et même si tu ne comprends pas ce qu'il y a marqué (je te rassure moi non plus) tu verra que ça marche sous windows mobile et le viewty en est dépourvu.
Ca fait pour moi deux bonnes raison pour ce que ça ne soit pas compatible avec notre phone sad.gif
désolé de jouer à l'oiseau de mauvais augure.
Uxy
J'ai lu que sa utilisé des slot speciaux conçu pour ! Je ne pense pas que notre Viewty en ai ^^

++
kza56
ouai et je pense que SDIO c est pour SD In/Out donc comme dit Uxy un slot qui sert d'interface... l'OS du viewty ne pourra pas le gerer...
NeB
CITATION(phénix13 @ 23/04/2008 - 18:47) *
C'est pas que je sois tetu mais bon... la dimension donnée est d'une longueur de 23mm alors qu'une carte normale en fait 15 ou 16.
De plus sur le lien que tu donne clique sur la fiche produit et même si tu ne comprends pas ce qu'il y a marqué (je te rassure moi non plus) tu verra que ça marche sous windows mobile et le viewty en est dépourvu.
Ca fait pour moi deux bonnes raison pour ce que ça ne soit pas compatible avec notre phone sad.gif
désolé de jouer à l'oiseau de mauvais augure.

Je plussoye.
Ancien possesseur de smartphone j'ai connu ces cartes (ca vient pas de sortir nan nan , ca a bien 2 ans deja)
C'est plus grand qu'une micro SD normal (plus long en fait).
Pas de stockage supplementaire non plus.
Et ca ne fonctionne effectivement que sous windows mobile , qui est le seul a comprendre le langage de la carte.
PhennyX
Ca existe depuis pas mal de temps effectivement ( au moins 4 ans avec la Socket Low Power SDIO WLAN Card ) et normalment elle doit depasser meme si cette carte est une nouvelle de chez ce fameux constructeur Spectec, avant elles etaient au format SD et non microSD d ou le fait que l on puisse dire que c est "nouveau" mais le systeme lui ne l est pas.

Pour voir que ca depasse regardez l article du Journal du Geek ( excellent site que je lis tous les jours ^^" ):

ICI

De plus on parle d une utilisation pour Palm Treo et autres donc bon, certes on a pas dit que ce n etait pas pour Viewty mais du fait que ca depasse nous ne pourrions pas mettre la batterie donc inutile. De plus il nous faudrait un slot microSDIO et nous n avons que le microSD il me semble.

wink.gif
Gdeon27
N'empèche qu'une solution pour mettre notre cher Viewty en WIFI ce serait de la bomb' de ball' (oui je sais c'est un peu retro comme expression, mais bon ...).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.