Voila je vous expose la situation :
Ça fait quelques semaine que ma collègue doit partir au USA, plus précisément à NYC, ou est le rapport avec l'iPhone me diriez vous, le rapport étant qu'aux 'Stazuni D'Améwik', on trouve des Apple Store, et dans ces Apple Store, on trouve des iPhone, et ces iPhone, tu les as pour 399$ (pour la version 8Go), et 499$ (Pour la 16Go), Ceci donne approximativement 250€ et 315€ ... Ainsi, cela permet d'avoir un iPhone pour pas grand chose par rapport à la France ...
Donc, sachant depuis environ 2 semaines qu'elle partais, je lui avait vaguement demandé de m'en rapporter ne connaissant pas tout à fait encore les procédures ... (
Il n'y a que Dimanche soir, que je me suis dit : "mais Hey ! Réveille toi tu passe a coté d'une bonne affaire pour avoir un iPhone la ! Toi étant un "Guik" ! Bordel !" (
Donc le lendemain, je préparais mon plan de bataille !
(Jusqu'ici je ne vous soule pas trop ? j'essaye d'animer un p'tit peu l'topic s'vous voyez s'que j'veut dire m'dames et m'sieurs ! xD)
J'ai donc exposé mon idée a ma collègue qui était tout a fait d'accord avec moi, a condition que je lui avance cash, les $$$ pour acheter mon petit bijou, pas de problème pour moi ! Et hop j'lui donne même un p'tit supplément pour les douanes (bah oui, au 'Stazuni D'Améwik', y'a des taxes, qui varient selon les états
Et hop pour moi mon plan était opérationnel, tout semblais parfait, jusqu'à cette soirée, un Lundi 21 Avril a 23h34 et 19 secondes approximativement ... (
Un très bon ami, pour ne pas le citer, consultant de FM, Geek dans l'âme, lui même bientôt possesseur d'un iPhone, et aussi très détendu du mobile, (tu te reconnaitra
Je ne le croyais pas mais en consultant un forum spécial iPhone pour ne pas le citer, j'ai découvert a mes regrets, la vérités des dites informations ...
Voila tout ça pour en venir la, de plus, on ne peut pas payer en ca$h, donc mon rêve s'effondre totalement, je n'aurais pas d'iPhone dans la/les semaine(s) à venir !!!
Bref, j'ai crée ce topic dans le but d'informer la populasse d'FM, ainsi que ceux qui auraient souhaité posséder le fameux joujou rêvé de tout les Geek de ce nom !
Je propose qu'on mette a jour ce topic pour pouvoir informer tout le monde de la situation et du déroulement en temps a peu prêt réel si on ne compte pas le décalage horaire ! xD (Qui as dit que j'étais inculte ?
Aussi, si des personnes on plus d'informations concernant cette "rupture", qu'il nous en fasse par sur ce topic, c'est fait pour !
Voilou voilou !