Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iphone]autonomie..
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
diego1664
Alors voila, je viens d'acquérir un iphone, mais je suis particulièrement choqué par l'autonomie.

Je l'ai chargé a fond ce matin jusqu'à 10h30.depuis deux vidéos en wifi sur youtube, 15min de google earth, on va dire 1h30 de wifi (surtout pour installer pas trop de navigation), 30min d'appel une 20aine de sms(journée faste dites donc^^) edge et ssh désactivé via bossprefs et la je suis déjà a la moitié de la batterie vide ou pleine selon qu'on soit optimiste ou non^^

j'aimerai donc savoir si il en est de même pour vous ou si je dois m'inquiéter.

J'ai un iphone orange jailbreaké, desimlocké activé firmware 1.1.4.

merci a vous!
cerede2000
Pour une utilisation comme celle que tu cite cela est tout a fait normal wink.gif
Moi en 3h de vidéos normal (Directement présente dans le tél regardé via ipod) et en gros 2h de musique je suis aussi a la moitée.
Donc ne t'en fait pas tu a une conso tout a fait normale.
diego1664
ok merci de ta reponse, mais ca surprend un peu quand meme!!^^
MaStErPsX
Le wifi et la vidéo est ce qui consome le plus, c'est pas spécifique à l'iPhone, il a une bonne autonomie pour un téléphone de ce genre, au dessus de la moyene des smartphones même je pense.
diego1664
bin franchement je suis pas sur. J'ai eu un kaiser quelque jour, et le surf en wifi ne consommer pas autant que sur l'iphone...
cerede2000
Ben pourtant mon Kaiser tient largement moins que mon iPhone!
Diagorn
Vu l'utilisation que tu en fait c'est tout à fait normal, le wifi est l'élément qui bouffe le plus de batterie.
Si tu le laisse connecté ou si tu t'en sert longtemps ta batterie va fondre comme neige au soleil. C'est le cas pour TOUS les téléphones et autres

PS : Et pour ce que tu en a fait je trouve l'autonomie mais plutot pas mal wink.gif
cerede2000
Oui enfin en sachant que le wifi se coupe tout seul quand le téléphone se vérouille wink.gif
MaStErPsX
CITATION(diego1664 @ 24/04/2008 - 10:27) *
bin franchement je suis pas sur. J'ai eu un kaiser quelque jour, et le surf en wifi ne consommer pas autant que sur l'iphone...

Je suis étonné parceque mon HTC Touch avait nettement moins d'autonomie et je ne parle même pas du N95 de mon pére qui en est encore plus loin.
En revanche il semble que la recharge sur le port USB d'un PC au lieu d'utiliser le chargeur rapide affecte l'autonomie, je n'ai pas vérifié la chose mais je l'ai souvent lu.
cerede2000
La charge usb ne change rien du tout... D'ailleurs comment font la plus part des gens qui ont un iPhone américain pour la charger wink.gif Et puis en quoi ça gênerait de charger en USB... C'était vrai avec la batteries avant car il fallait prendre soins de le décharger le plus possible avant de les charger, mais avec les nouvelle batterie Li-Ion plus de soucis à ce niveau là wink.gif
diego1664
en fait je pense que c'etait la decouverte qui fait que j'arretais pas de jouer avec mais la aujourd'hui je l'ai moins touché et c'est vrai que depuis hier je l'ai toujours pas recharger et il me reste encore une 15aine de % de batterie donc en fait ca va c'est pas mal...

excusez moi monsieur apple d'avoir douter de vous^^
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.