Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]Probleme flashage help ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Spip666
Voila hier j'ai decidé de flasher mon viewty en 10c mais lors du flashage il m'a dit error media erasing et maintenant il est devenu une grosse brique jaune que dois je faire pas moyen de repasser en 10a ???
Averroès
Essaye de reflasher.
Spip666
ben justement c'est ce que je dis j'ai voulu repasser en v10a et ca a bugger au meme endroit
Sebast31
Tu as fais la procédure de flash en mode Emergency ?
Spip666
oui et ca marche tjrs pas
Abel-28
remet juste un LGAPP entier de ta version d'avant avec la méthode TOTO et sa devrai marcher
Spip666
ok je veux bien mais j'ai une backup qui est foireuse ...
si quelqu'un l'avait se serait genial
Spip666

la je suis dans le caca jusqu'au cou ccar aucun programme detecte mon viewty et j'ai vu qu'abel 24 avait eu le meme probleme mais il y avait pas de reponse s'il vous plait aider moi les gars .....
Abel-28
moi je l'avais remit avec EFS
Uxy
Je vois pas pourquoi tu flippe, je me souviens très bien de mon premier flashage (c'était d'ailleur l'un des premiers flashage au monde) comment j'ai flippé à l'époque, si mes souvenirs sont bon c'est normal que ton écran d'ordi t'affiche sa au bout de seulement quelques minutes, il ne faut absolument rien touché ! tu le laisse tourner tout seul pendant 30min minimum, si passé ce délais ton tél est toujours HS reviens posté ici et je chercherai plus profondément d'ou vient ton soucis mais d'abord essaye ce que je viens de dire et surtout:

- n'oublie aucun fichier dans le logiciel de flashage (EURO)
- n'oublie pas de mettre le bon règlage en bas du logiciel avant de lancer le flashage, sa peut venir de la aussi je crois que le bon c'est "erase all" ou un truc comme sa.

J'imagine même pas ce que se serait si j'essayé de vous faire flasher un tél vers le firmware v10b avec la mèthode "manuel", flashé un tél en v10a c'est "enfantin" a côté de sa (il faut presque 3h quand même pour la mèthode manuel !!!)

++
Spip666
bon ben il le detecte enfin mais j'ai un autre probleme c'est qu'il met low battery et si je le met recherger il se passe rien
Uxy
Bon ben un de plus qui a tout gagné alors, depuis le temps que l'on répéte de bien recharger son téléphone avant de le flasher, là j'ai aucune solution pour toi, quoi que si en fait, il faut que tu supprime entièrement le contenu de ton téléphone pour y copier un firmware tout neuf à la place, autant dire que si tu n'y connait rien du tout sa va pas être simple, il faut que tu flash en manuel, quel est ton firmware actuel ? celui avant que tu ne rate le flashage ?

++
Spip666
un V10a d'origine
Uxy
Parfait se sera plus simple, donc maintenant il te faut télécharger un firmware v10a dispo sur le forum, dès que se sera fait préviens moi.

++
Spip666
voila j'ai le v10a dengel share
Uxy
Alors maintenant sa va être la partie critique, je préviens tout de suite, je décline toutes responsabilité, je vais te donner ma mèthode, mais je ne suis pas responsable des erreurs de manipualtions

(vachement rassurant comme message non wheelchair.gif !!??!! )

- Alors il faut que tu connecte ton tél a EFS MEDIA BUILDER, ensuite tu rentre dans le repertoir LGAPP/Media et là tu supprime absolument tout les dossier !!!!

- Ensuite tu prend tous les dossier situé dans le LGAPP/Media de ton "v10a dengel share" et tu les copie au même endroit dans ton téléphone

En principe il devrait repartir, sinon il faudra aussi s'occupé des pxo et fichiers système pur, et là c'est un peu plus tendu par contre

bonne chance ^^

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.