Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quavez vous fai subir a vos portable ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Nicotine
moi mon telephone actuel est un 3510 il a fai le plongeon dans un mare(sa lui a valu trois jour de HS mais il c retabli avec le temps whistling.gif )
et pui jai (par enervement) aracher la touche etoile donc je peu plus le verouiller mdr bon je pense ke c les pires truc kil a vecu mdr

(je promet ke je serais bcp plus doux avec mon v200 si jen trouve un wub.gif )
Vincka
Euuh ben moi rien de très spécial.

Juste 4 flashage de firmware pour l'instant. Mais il n'a pas l'air de s'en porter plus mal huh.gif

Bisous huglove.gif
Nicotine
jvai passer pour un n00b lol c koi fimwar ??? whistling.gif
STEPHIX
moi surtout flashage une dizaine au total sur 3 phones

Donc deja je susi mal parti pour remporter le trophée
Vincka
CITATION(Nicotine @ 06/08/2003, 21:15)
jvai passer pour un n00b lol c koi fimwar ??? whistling.gif

Firmware = bios = flash

C'est le mot "technique" qui désigne la partie software d'un GSM. Le programme qui le gêre, qui fait les menus que tu vois,etc... C'est l'équivalent de Windows ou Linux sur un PC.

SYS wink.gif
V-Jay
lol mon gd est tombé d'un téléski crying.gif
chute d'une trentaine de mètres.. heureusement cété pas trés loin de la fin du téléski
donc on a pu le récupérer assez rapidement..
rassurez vous, ça va il s'en est bien remis, juste une petite éraflure sur le coté... whistling.gif

w00t.gif sinon pareil ke vincka :flashage(+de 20)

pour nicotine
le firmware c'est le système d'exploitation de ton tel rolleyes.gif
Nicotine
lol oua il aura fai le grd saut mdr mais sa ser a koi de flasher son portable ? blink.gif
V-Jay
ça permet en règle générale de supprimer des bugs, d'améliorer les performances du tel voir même apporter de nouvelles fonctionnalités rolleyes.gif
voili voilou.. whistling.gif
Nicotine
oki lol :-) merci du detail !!!! smile.gif
Vincka
CITATION(v-jay @ 06/08/2003, 22:16)
ça permet en règle générale de supprimer des bugs, d'améliorer les performances du tel voir même apporter de nouvelles fonctionnalités rolleyes.gif

Rien à ajouter wink.gif
Nicotine
CITATION(Vincka @ 06/08/2003, 21:19)

Rien à ajouter wink.gif

jappele sa du spam whistling.gif
Vincka
CITATION(Nicotine @ 06/08/2003, 22:22)
CITATION(Vincka @ 06/08/2003, 21:19)

Rien à ajouter wink.gif

jappele sa du spam whistling.gif

En effet.

PS: Ca aussi whistling.gif whistling.gif whistling.gif

En fait C T pour confirmer ses dires, pour te faire comprendre que tu pouvais faire confiance à 100% à ce qu'il t'avait dit. wink.gif
Nicotine
lol je nen ai poin douter wink.gif
Khoen
Bon pour continuer ds ce post (au lieu de spammer whistling.gif oui je parle de vous au dessus !! biggrin.gif ), j'ai... comment dire... oh j'ai honte... glurps.gif ... j'ai marché sur mon A300... paix a son ame crying.gif
Vincka
CITATION(Khoen @ 06/08/2003, 23:05)
Bon pour continuer ds ce post (au lieu de spammer whistling.gif oui je parle de vous au dessus !! biggrin.gif ), j'ai... comment dire... oh j'ai honte... glurps.gif ... j'ai marché sur mon A300... paix a son ame crying.gif

Mort ? glurps.gif
Khoen
Ba kan le clapet se détache du clavier... oui crying.gif
Vincka
Jawdrop.gif oops.gif

Ahhh ouais evidemment ça pardonne pas.

Et c'est fou comme on s'en veut de pas être resté assis à ce moment là hein ? wacko.gif
thinkar
moi, mon petit GD 87 a subi quelques (3 ou 4) "casseage de gueule" (tombé de ma poche etc..), une bataille d'eau improvisée, un flashage, et j'ai aussi failli le pommer quand il a glissé de ma poche en sortant du baquet d'un kart ( whistling.gif )! sinon il se porte plutot bien !!!!
Khoen
Pour tout vous expliquez... j'avais l'habitude d'accrocher mon bivalve sur ma poche (kom une pince sur la poch=> je c c pas intelligent...). QQ'un a sonné a ma porte dc je me suis leV et j'ai eté ouvrir (c a ce moment kil a du tomB) et kan je suis revenu, j'ai entendu SCHKROUITCH => glurps.gif => j'ai soulevé mon pied et crying.gif ... voila la triste histoire de mon A300...

Mais bon maintenant ca risk plus de m'arriver puiske j'ai le 3650, dc si il tombe de ma poche, je le sens bien !! biggrin.gif
Vincka
Arfffff c'est pô malin lollll.

Désolé si je me suis écroulé de rire en lisant ton post blushing.gif

Je sais, c'est pas bien blushing.gif twisted.gif
Khoen
Pas grav... now meme moi j'en ri.... et puis bon j'ai passé mes nerfs sur mon pote ki arriV blushing.gif
Nicotine
bon je note : mon v200 je le metrai dans la poche , je lacrocherai pas et je fermerai la poche laugh.gif
SandmaN
perso le pire ça a été en une semaine de colonie avec mon C35...

il est d'abord tombé dans l'eau... (2 jour pour kil se rallume... blink.gif ) et ensuite a fait un joli vol plané sur des gravier pour finir dans du sable... il a fonctionné un peu après, mais le haut parleur à fini par lacher... crying.gif

heureusement, il était encor garanti.... smile.gif
Oyinko
moi mon gd87 a subi 2-3 vol plané.....
et aussi environ entre 40^et 50 flashage....... mon gd87 a quelque peu joué les cobayes de certaines personnes (n est ce pas Cyclone et hummer ?? tongue.gif )
ils pourront confirmé !!
NewHeaven
Ouais ben le Nec 22 i de ma copine est tombé dans son bac à flotte (ben ouais pour faire les sols !) et ce GROS Naze n'a jamais remarché !!!

Pas même après 2 jours et avec sèches cheveux à la clefs ..... carte oxydée qu'ils ont dit les technicos ....

Nec = 1St Round = KO mad.gif
Nicotine
on peu ajouter des aujourdui une chute dans mes escalier de mon 3510 rolleyes.gif
NewHeaven
Mon SL45i a du chuter 8 fois et RAS !!

Mon SL55 lui sans protection tombé 4 fois en 2 mois .... et pas une seule rayure !!

La grande Classe biggrin.gif
Nicotine
tout le monde ne frquente pas les machin gonflable pour mome pour aller sauter dessus tongue.gif rolleyes.gif
Web Mobile
CITATION(Nicotine @ 18/08/2003, 20:57)
tout le monde ne frquente pas les machin gonflable pour mome pour aller sauter dessus  tongue.gif  rolleyes.gif

hoooo ca c'est mesquin .... mdr
1-0 tongue.gif
Nicotine
lol non pas darbitrage c t juste de lumour roooooooo jveu pas ke sa devienne une competition wink.gif je tien a laisser une bonne humeur sur le forum smile.gif
en plus je riske de perdre mdr tongue.gif
Web Mobile
CITATION(Nicotine @ 18/08/2003, 22:01)
lol non pas darbitrage c t juste de lumour roooooooo jveu pas ke sa devienne une competition  wink.gif  je tien a laisser une bonne humeur sur le forum smile.gif
en plus je riske de perdre mdr  tongue.gif

lol 22h02 biggrin.gif
Vivement 22h30 wink.gif
katamiaw
starwars.gif

J'ai fait tomber mon Sony Z5.....

respekt.gif

.... dans les chiottes turcs de mon travail !

Heureusement que ces toilettes n'étaient pas souvent utilisées, et j'ai pu le récupérer.... un petit nettoyage (à l'eau tant qu'à y être) et un sechage de 4 heures au soleil, et il est remarchait comme avant.... enfin, sauf que j'ai du le désinfecter !!!!!

blowup.gif
Nicotine
ta eter le repecher a la main ??? puking.gif beurk !!!!!!
jsais pas moi mon phone kan il etait tomber dans l eau il coulai le tien a fai de meme ???? glurps.gif
Djé
vous connaissez les erreurs à la con,non?
alors voila comment j'ai cassé l'insert de la carte sim de mon 5110:en tirant dessus par manque de bol

ensuite j'ai eu un Sagem M9500 que j'adore (je l'ai encore il est rare car série limitée) il était dans ma poche gauche je jouais avec un pote (on essayait de se faire tomber vous savez les jeux de gamins) et on est tombé sur le coté de ma cuisse gauche =>ecran du portable hs

ensuite et la pire de toute car j'ai rien pu prévenir:
mon beau sublime merveilleux S25 avec 3couleurs (nostalgie) et ben j'avais retenu la leçon, fini de jouer avec mon tel sur moi, alors avant d'entamer une partie de basket je mets mon tel dans mon sweet-shirt enroulé sous mon gros manteau (qui enroulait lui meme mon sweet shirt) et loin du panier de basket et ben un pote a tiré (ou bien était-ce moi?) et ça a attéri sur le manteau (ouf heureusement que j'avais mis mon tel en dessou et enroulé) quelle surprise quand j'ai découvert mon écran brisé en le récupérant.

depuis plus rien faut dire que je suis extrèmement vigilant et surtout c'est plus les memes prix.

Sinon l'écran de mon V50 fut mort mais c'est de la faute de motorola (d'ailleurs la garantie l'a pris en compte)

voila whistling.gif
katamiaw
CITATION
ta eter le repecher a la main ???  beurk !!!!!!
jsais pas moi mon phone kan il etait tomber dans l eau il coulai le tien a fai de meme ????

Oui, à la main... mais comme je l'ai dit, c'est un chiotte qui est nettoyé 2 fois par jour et utilisé 1 fois par semaine.... C'était donc tout propre et je venir de tirer la chasse d'eau... C'était un peu comme si j'avais fait tomber le tél dans un seau d'eau....

blushing.gif
NewHeaven
Ca me rappelle une blague .... ('Le gros Blanc est assis sur le puit' ..... ouais je dit que la fin parce qu'ou sinon c'est trop long ....)

Sinon trève de plaisanterie c'est là dans certains cas que la housse à une fonction vitale ... wink.gif
valet
j'ai cassé un 3210(ya longtemps) en le fesant tombre dans une riviere a une partie de peche,

mon sl45 a chutter pas mal de fois et ca lui a valut 1reparation, j'ai fait tomber mon 8310 tellement de fois que j'ai remplacé 3 fois le bouton d'allumage crying.gif crying.gif

a 65€ a chaque fois, et une face a chaque fois crying.gif crying.gif ca fait mal

les pannes de mon 83 mon couté aussi chère qu'unn nouveau 83 crying.gif glurps.gif glurps.gif
Nicotine
un ptit up de ce topic smile.gif car il y a vraiment plein de chose a dire smile.gif mdr
lecucurbitacee
Mon oncle a un Nokia 3210 (il l'a toujours, je comprends pas, c'est incroyable, sa batterie tient depuis 4 ans alors que celle de mon 3330 a laché au bout de 2 ans). Il travaille souvent en exterieur. Et ben son portable a glissé de sa poche dans la boue et un tracteur a roulé dessus... et ben il marche encore !!! j'en reviens pas !! Il a également essuyé plusieurs vols planés. Comme quoi, les premiers Nokia étaient vraiment robustes et de bonne qualité.

Mon père quant à lui (qui éprouve beaucoup de difficultés avec les nouvelles technologies) avait un philips (connait plus la référence). Lorsqu'un jour celui-ci refusa d'obtemperer à l'un de ses ordres, il le frappa très violamment à trois reprises contre une rampe d'escalier en métal (paix à son âme, celui-ci n'a pas survécu). Quand je dis violemment, j'entends par là que les chocs furent si forts que la coque se brisa. Depuis il a un nokia qui a miraculeusement survécu à son deuxième anniversaire.
ChrisMylLille
CITATION(Nicotine @ 06/08/2003 - 20:09)
*

un V200 c'est quoi?
Nicotine
lol moi mon demi frere c est un peu le genre de ton pere , il c est enervé sur son myx 6 il la mangé , l ecran avait les traces de dans ... il a pas survecu crying.gif
Nicotine
CITATION(ChrisMylLille @ 02/11/2004 - 22:18)
CITATION(Nicotine @ 06/08/2003 - 20:09)

*

un V200 c'est quoi?
*

ce topic date de tres tres longtemps , un v200 c est un modele samsung qui a l epoque etait du haut de gamme , l un des premier gsm avec apn smile.gif

celui ci je me le suis fait volé , j l avai lachement abandoné / oublié sur un banc , jlai jamais revu crying.gif
ChrisMylLille
oki merci!

kisses

ps: j'avais pas vu la date du topic desolée... blushing.gif
Frmasu
Salut tout le monde, bye1.gif

Alors moi, sans me vanter, glurps.gif , je crois que je bats tout le monde ! lol.gif
J'ai d'abord eu un sagem MX512 avec une carte SFR main libre ! Là rien à dire de particulier ! Il fonctionne encore !
Par contre, j'ai acheté un motorola Startac 80 avec un abonnement itinéris, le tout à 1 € thumbup.gif
Un jour, il est tombé dans les toilettes !!! crying.gif , séchage avec sèche cheveux, tentative de redémarrage (NADA) furious.gif
Envoi en SAV: Carte oxidée, pas de garantie ! glurps.gif
Demande à changer de mobile chez orange pour un siemens S35i !
Peut-être, une semaine aprés....PLOUF dans les toilettes !! crying.gif crying.gif blushing.gif
Séchage soigneux, attente deux jours, redémarrage RAS !!! thumbsup.gif
Pendant ce temps là, le motorola a redémarré !!!!! RAS aussi !!!
Néammoins, j'ai acheté un sagem MyX5 (flasché en MyX(m !!). Le HP est tombé dans une tasse de café !!! ranting_1.gif furious.gif
Eh.....sans déconner !!! Je l'ai pas fait exprès !!! lol.gif
J'ai récupéré le MyX5m de mon frère (décédé) crying.gif sans pb particulier !
Maintenant, avec le V600, j'ai pas eu de pb particulier (Je ne l'ai que depuis le 27 août 04) !! J'espère pas qu'il tombe ......
Allez, ne riez pas trop ! Bande de moqueur !!! twisted.gif
J'ai pas battu les records ?????
c0Ma
Moi mon E700 s'est pris un mur suite à une petite crise de colère blushing.gif

Bon ceci dit c'est ce qui m'a poussé m'acheter mon E800 tooth.gif
Cronos
Moi c'était un truc trop bizzard, j'avais mon T230 dans ma poche (j'étais en short) je me baisse pour chercher un truc je le sens pas tomber de ma poche et avant qu'il touche le sol je me relève je le shoot contre la porte et il rebondit sur l'armoir pour finir par terre... encore en vie ! biggrin.gif
kart001
moi je suis tres soigneux avec mes affaires mais j'ai eu un loupe une fois il y a qq annees et mon tel est tombe dans les chiottes lol
heureusement j'ai pu l'enlever de suite et apres un bon sechage il est reparti

sinon depuis plusieurs tel aucun souci (je touche du bois lol)

j'ai un pote qui a fait fort en plongeant dans la piscine avec mdrrr (il avait un calecon de bail et avait completement oublie qu'il l'avait mis dans cette poche) et le pire c'ets qu'il s'en est rendu compte qu'au bout de 10mn quand il a entendu un tel sonner lool (non ce n'etait pas le sien qui etait bien mort)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.